Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josh Randall

Nettoyage entre seuil de porte et coulisse de siège ?

Messages recommandés

Vu l'exploitation maximum de l'espace intérieur de la Fabia, l'espace entre seuil de portière et coulisse de siège de même console centrale est très étroit et en profondeur. Endroit idéal pour receuillir les pélicules de cheveux, cendre de cigarette pour le fumeur, pièce de 0,01 € et autres pousières et polen.

Avez-vous une solution sérieuse pour éliminer ces poussières facilement ? Solutions autres que : enlever les sièges, acheter un compresseur.

D'avance merci.

Bien à vous.

Bjr pour ça j ai pris du papier rigide en forme de cône tenu avec du scotch aux extrémité je plante ça dans le tuyau de l aspirateur petite puissance et c est comme neuf!! Facile

Merci HemiCuda, merci mimosa,

Voilà deux réponses pleines de bon sens, l'une coûte deux sous et trois centimes, l'autre est plus coûteuse mais elle est à buts multiples.

Deux réponses intelligentes suis-je bien sur un forum ?

Encore merci et bien à vous.

Josh Randall a écrit:
Merci HemiCuda, merci mimosa,

Voilà deux réponses pleines de bon sens, l'une coûte deux sous et trois centimes, l'autre est plus coûteuse mais elle est à buts multiples.

Deux réponses intelligentes suis-je bien sur un forum ?

.

lol!

J'utilise le suceur fourni avec mon aspi qui passe juste en forcant un peu!!

c'est vrai qu'il aurais pu laisser un peu plus d'espace!!!!

pour ceux qui sont en appart et qui doivent aller en centre de lavage et ben c'est mort(en tout cas par chez moi car les tuyaux sont gros)

• Créer...