thefallguy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour !Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé les ampoules de clignotant d'origine par des modèles Silverlight (ampoules argentées) pour supprimer les reflets orange dans l'optique ? Auriez-vous des photos (peut-être avant/après) ?Je l'avais fait sur ma Seat Leon, je trouvais ça plus esthétique ... Dans l'attente de vos réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Voilà le résultat sur ma MC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah ben voilà ! J'aime ! J'vais surement faire comme toi ... le remplacement / l'accès des ampoules est facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pour les feux, il faut faire attention lorsque tu retiras le feux (un peu dur) et pour les phares, juste l'ampoule côté passager qui est un peu difficile à retirer et surtout à remettre (il faut avoir des petits doigts sinon l'ampoule a du mal à tourner pour se déloger du phare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour l'instant, j'ai mis les Silverlight aux clignotants avant... j'attends un peu pour le reste. Je n'ai toujours pas roulé de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goosh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Petite question bête quel est la couleur du clignotant une fois actionné avec cette modif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HemiCuda 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Goosh a écrit:Petite question bête quel est la couleur du clignotant une fois actionné avec cette modif????Salut, le clignotant est bien orange de chez nickel quand il est activé!J'en ai mis sur mes 2 autos et le rendu est parfait C'est d'ailleurs homologué et le CT se passe sans aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je les ai mis à l'avant et à l'arrière ... Evidemment, ils clignotent "orange", et je trouve que c'est plus intense que les clignotants classiques. Je ne regrette pas de les avoir mis. :)Ce Week-end, je vais changer mes feux de routes pour des OSRAM Night Breaker Plus. J'espère une amélioration significative de la vision en conduite nocturne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goosh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé les ampoules 45 Led smd orange avec culot PY21W au lieu des clignotants??J'ai vu ça sur eBay et ça l'air pas trop mal?!?! Désolé je ne peux pas poster le liens de l'annonce eBay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 De quel modèle parles-tu Goosh ? Cligno silver light ou feux de route Night Breaker Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goosh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 En faite sur eBay dans recherche tu tape: "Ampoule 45 Led orange smd avec culot PY21W"et tu verra qu'il y a des ampoules pour clignotant à Led....c'est de celle-là que je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Goosh a écrit:En faite sur eBay dans recherche tu tape: "Ampoule 45 Led orange smd avec culot PY21W"et tu verra qu'il y a des ampoules pour clignotant à Led....c'est de celle-là que je parle...le truc c'est qu'elle sont pas trop esthetiques et comme les feux sont transparent ca va se voirmais sinon j'en ai sur ma citroen zx c'est nickel mais j'ai du rajouter des resistances pour que le clignotement ne soit pas trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites