Jsphotography 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Etant donné que ma passion (et ma deuxième activité) est la photo j'ouvre ce sujet afin de partager avec vous mes plus belles photos.Des images valent mieux que des mots:Qu'en pensez vous les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 8 juin 2012 de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Très beaux clichés en effet !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Très belles photos, je mangerais bien un morceau de la demoiselle avec la Ds5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 juin 2012 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 juin 2012 vivement que tu en prene avec les skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites