Kasuki 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La voila Première photo, pas encore prête , encore une semaine pour en profiter pleinement , viteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Niiiiiiice ! :)Comme elle doit paraître longue la dernière semaine d'attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 8 juin 2012 courage apres, le plaisir de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne tiens plus et je trouve plein de défauts à la mienne pour ne pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Enfin à moi ...mon précieuxxx (ou plutôt ma précieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Waouhou !! Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'avais oublié de préciser le modèle:C'est donc une MC 1.6 TDI 90cv, d'origine , je la trouvais déjà très bien comme ça Je suis allé faire quelque photos pour vous faire profiter (même si ce modèle en rouge traine déjà dans le garage d'autres forumeurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j'adore la mc , comment trouves tu la conduite par rapport à la Ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merveilleuse , même avec ces pneus et la suspension sport c'est très très confortable (et niveau sonore/vibration ,les proprio du 1.4 tdi savent de quoi je parle ).Les sièges sont super, bien mis, bien enveloppé , moelleux comme il faut.J'ai pas encore secoué la bête niveau tenue de route.Et elle a de la gueule! Je suis plus excité qu'un gosse le matin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je te souhaite bien du plaisir et prenez soin l'un de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Très belle MC elle se marie avec les différents décors , sinon ce chassis sport elle tient la route comme promis? T'envisage des modifs à venir?___________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Un peu secouée ce matin, elle absorbe bien les défauts de la route et reste bien collée au sol dans les quelques virages que j'ai pris de façon moins raisonnable.Non pas de modifs prévués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 OK cool alors ta MC toujours au RDV ce bon chassis, perso modifs ou pas elle est magnifique tout simplement.________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je retrouve plus ou moins la même sensation qu'avec une Mini pour les tournants, ce sentiment "kart" , très rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Dommage que la MC n'est pas de boite DSG sa serait un plus niveau conso et rapport. Tu a passé commande? Si oui pourquoi tu n'a pas pris le moteur 1.2 TSI 105 6CV à 16700€? pour le rapport et prix t'aurai fait une économie et en plus t'aurai eu de la monnaie pour t'acheter ces belles jante 17" TRINITY en option. PS: Ne dit pas que je contredit ton choix au contraire, juste par curiosité j'aimerai avoir ton avis, peut être que j'aurai fait pareil que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La MC tdi 90 cv est à 16800 de base (ce que j'ai pris) et la 1.2 à 1000€ de moins environ. En faisant mes calculs sur 6-7 ans, la différence de consommation même si elle n'est pas énorme reste plus avantageux. A partir de septembre je vais faire plus de 20 000 km/ an.Et les j'aime bcp les trinity mais les pneus en 17" ça fait mal au portefeuille en cas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 OK je comprend mieux , tu a raison de penser au porte monnaie c'est important. Pour les pneus je pense que t'aurai trouvé un bon marcher, j'étais en 15" avant mes 17" sa me faisait flippé aussi le prix pour les 17" mais j'ai trouvé un commerçant qui me fait avoir les pneus 205/40/17 à 70€ l'unité. Et depuis il est aussi ravis que moi mon porte monnaie. En plus avec ton TDI (tout comme moi d'ailleurs) tu devrait pas avoir de problème pour tracter les 17". PS: Je suis aux antilles à ce prix c'est déjà pas mal, donc tu peut surement trouver moins chère en Métropole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites