Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kasuki

La Monte Carlo de Kasuki

Messages recommandés

La voila
Première photo, pas encore prête , encore une semaine pour en profiter pleinement , viteeeeeeeeeeee

Je ne tiens plus et je trouve plein de défauts à la mienne pour ne pas être triste lol!

Enfin à moi ...mon précieuxxx (ou plutôt ma précieuse Very Happy )

J'avais oublié de préciser le modèle:

C'est donc une MC 1.6 TDI 90cv, d'origine , je la trouvais déjà très bien comme ça Very Happy

Je suis allé faire quelque photos pour vous faire profiter (même si ce modèle en rouge traine déjà dans le garage d'autres forumeurs lol! )

j'adore la mc , comment trouves tu la conduite par rapport à la Ibiza?

Merveilleuse , même avec ces pneus et la suspension sport c'est très très confortable (et niveau sonore/vibration Shocked ,les proprio du 1.4 tdi savent de quoi je parle ).
Les sièges sont super, bien mis, bien enveloppé , moelleux comme il faut.
J'ai pas encore secoué la bête niveau tenue de route.

Et elle a de la gueule!
Je suis plus excité qu'un gosse le matin de noel santa

je te souhaite bien du plaisir et prenez soin l'un de l'autre!

Invité
Très belle MC elle se marie avec les différents décors , sinon ce chassis sport elle tient la route comme promis? Very Happy T'envisage des modifs à venir?

Un peu secouée ce matin, elle absorbe bien les défauts de la route et reste bien collée au sol dans les quelques virages que j'ai pris de façon moins raisonnable.

Non pas de modifs prévués

Invité

OK cool alors ta MC toujours au RDV ce bon chassis, perso modifs ou pas elle est magnifique tout simplement.

Je retrouve plus ou moins la même sensation qu'avec une Mini pour les tournants, ce sentiment "kart" , très rassurant I love you

Invité

Dommage que la MC n'est pas de boite DSG sa serait un plus niveau conso et rapport. Tu a passé commande? Si oui pourquoi tu n'a pas pris le moteur 1.2 TSI 105 6CV à 16700€? pour le rapport et prix t'aurai fait une économie et en plus t'aurai eu de la monnaie pour t'acheter ces belles jante 17" TRINITY en option.

PS: Ne dit pas que je contredit ton choix Very Happy au contraire, juste par curiosité j'aimerai avoir ton avis, peut être que j'aurai fait pareil que toi.

La MC tdi 90 cv est à 16800 de base (ce que j'ai pris) et la 1.2 à 1000€ de moins environ. En faisant mes calculs sur 6-7 ans, la différence de consommation même si elle n'est pas énorme reste plus avantageux. A partir de septembre je vais faire plus de 20 000 km/ an.
Et les j'aime bcp les trinity mais les pneus en 17" ça fait mal au portefeuille en cas de changement

Invité

OK je comprend mieux Very Happy, tu a raison de penser au porte monnaie c'est important. Pour les pneus je pense que t'aurai trouvé un bon marcher, j'étais en 15" avant mes 17" sa me faisait flippé aussi le prix pour les 17" mais j'ai trouvé un commerçant qui me fait avoir les pneus 205/40/17 à 70€ l'unité. Et depuis il est aussi ravis que moi mon porte monnaie. En plus avec ton TDI (tout comme moi d'ailleurs) tu devrait pas avoir de problème pour tracter les 17". Cool

PS: Je suis aux antilles à ce prix c'est déjà pas mal, donc tu peut surement trouver moins chère en Métropole. Very Happy

• Créer...