Kasuki 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour à tous.Je me présente ,Bastien 26 ans, toutes mes dents et futur proprio d'une Fabia MC 90cv (2 semaines grand max)J'ai fait un petit tour sur le forum, j'ai pu apercevoir une communauté sympathique et sans prise de tête réunie autour de la petite tchèque.Je posterai évidemment des photos quand ma monture sera làJe vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bienvenue à toi futur proprio d'une mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenu Kasuki ! proprio dans 2 semaines grand max, ptit veinard va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Et oui , à peine le temps d'être excité! Le vendeur m'a dit "j'en ai une qui a été produite le 21 mai , si vous la prenez, je vous reprends votre voiture 4250€ sinon ce sera 3000 en septembre" "Quelle couleur ?""Rouge"...j'ai signé le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bienvenue à toi , et comme écrit ailleurs cela va te changer du tout au tout la MC en 1.6 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 17 juin 2012 qm2rem a écrit:bienvenue à toi , et comme écrit ailleurs cela va te changer du tout au tout la MC en 1.6 TDIUne merveille, je consomme déjà moins alors que je fais pas attention comme avant et j'ai fait un max de ville Ca claque pas dans tous les sens au feu rouge comme mon vieux 3 pattes et quel confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites