jcdus 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voila, je viens de vous presenter la fabia de madame, je vous presente donc mon petit jouet a moi je possède un 1800cc 16v de 1990Type de corrado : 1800 16VMois / Année : --/1990Couleur + code : 9AB (de chez toyota) De série : DA, Ordinateur de bordOptions : Cuir noir, TO, ABSMoteurFiltre : OriginePrépa : nonCollecteur : origineEchappement intermédiare : un tube en SSortie échappement : OrigineAutres : ChassisJantes + taille : connais pas la marque (5 batons)Pneus + dimensions : 195/55 R 15Amortisseurs : OrigineRessort : OrigineRabaissement av : OrigineRabaissement ar : OrigineFreins : OrigineBarre anti-rapprochement : nonAutres : CarrosseriePc av : OriginePc ar : OrigineBas de caisse : nonCalandre : Origine mais sera bientot changé par une Tuning :mrgreen: Barrette : OrigineRétros : OrigineBecquet : OriginePhares av : OriginePhares ar : Style M3Teinte phares ar : NonAutres : IntérieurVolant : OriginePommeau : OrigineFond compteur : OrigineVitre : normalePédales : OrigineTableau de bord : Phase 1 Autres : interieur cuir noirSonoSource : PioneerCd : ouiBaffle av : Origine Baffle ar : OrigineAmpli av : NonAmpli ar : Peut etre un jour Caisson : Peut etre un jour Autres : j'ai encore deux trois petit truc a faire dessus mais rien de grave: mettre les vitres electrique, qui traine dans le garage, comme ca je peux enfin mettre les panneau en cuir a l'avantps, pour les photos j'ai voulu les mettre avec imageshack, mais j ai un message d'erreur qui dit que je dois attendre 7 jours pour pouvoir mettre un lien ou un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sympa ce corrado , j 'aime bien perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 9 juin 2012 voila deux petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Superbe voiture, même après quelques années elle reste toujours aussi belle! (sauf quand des "barakis" de chez nous font du tuning de cochon dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 14 juin 2012 tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites