Jsphotography 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour tout le monde,je me présente je m'appelle Laurent et je viens d’Alsace (68), je travaille au centre de production PSA à Mulhouse et a côté je suis photographe amateur au statut d'autoentrepreneur.Avec mon épouse nous venons d'acheter une Fabia 2 combi 1,4 tdi 80ch Ambiente de 2008 en remplacement de notre 407 qui nous faisait beaucoup de misère ces derniers temps.Nous la recevrons le 8 juin, et on a hâte.Voici quelques photos de l'auto à la concession:Je sens que les jantes tôles de 15" ne resterons pas tres longtemps me connaissant Je posterais d'autres photos dès qu'on l'aura récupérer.J’espère me plaire parmi vous @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sois le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à toi voisin Mulhousien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci à toiTu viens d'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Voilà un petit aperçu à quoi pourrait ressembler ma fabia J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 28 mai 2012 et la vu de 3/4 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bien comme ca avec les feux a fond noirs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle va etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 juin 2012 si tu l'as comme cela elle sera terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites