thefallguy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir à tous !Je rejoins la communauté Skoda. J'ai commandé il y a un mois, une Fabia Monte Carlo blanche. J'espère la réceptionner avant Juillet (j'ai cru comprendre que les usines skoda fermaient les 3 premières semaines de Juillet). L'attente est insupportable, j'ai hâte !J'habite Mulhouse (68).A bientôt Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum MCiste Quelle motorisation ? TSI ou TDi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci ! La motorisation que j'ai choisi, c'est comme toi [b]k2minituner, [/b] le 1.2 TSI 85 Ch. Tu en es satisfait , n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ma Monte-Carlo est arrivée en concession... J'ai viré le solde de paiement, j'attends que la concession me fasse l'immatriculation. Réception de la voiture probablement vendredi prochain !La semaine va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites