stéphane03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tousJe suis de Tours et je prend livraison de ma fabia pep's 1.2 vendredi prochain,c'est ma premiére skoda et j'éspére ne pas être déçu,donc affaire à suivre.bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ami pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander27930 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On peut pas etre decu de SA skoda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites