Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopyus

salut

Messages recommandés

voulant changer de voiture, je me suis intéréssé à skoda et surtout à la monté carlo

j'ai fouillé sur internet et suis tombé sur ce site qui me parait sympa, donc après avoir trouvé pas mal d'infos

......voilà c'est fait commandée le 2 avril ya plus qu'à attendre de longues semaines ....

première skoda , j'espère bon choix, je quitte une italienne avec un service après vente très nul

de plus vers chez moi peu de skoda , et pas encore de monté carlo donc au moins je rerouverai facilement ma voiture sur les parking on verra ah oui c'est un 1.2 tsi je ne suis pas pro du gaz oil,Wink

485790

Et felicitation pour ton achat ! Bon courage pour l'attente Wink

Pour le choix d'une Skoda je ne peut que te dire qu'une fois qu'on y a gouter on en rachète une autre quelques années après Wink
Pour le 1.2 tsi j'ai eu l'occasion de l'essayer sur une MC justement (suite au différents avis sur la forum notamment) et j'avoue avoir eu la même réaction que pour mon 1.4 tdi, à savoir "punaise ça envoi pour un petit 80/85cv !!!"

Puis par rapport à une fiat gp (que j'ai pu essayer grâce à un ami qui en à une toutes options) je doit dire que la qualité perçue, le confort, l'agrément de conduite et même la tenue de route est nettement meilleur sur la fabia (avis purement personnel ^^)

Skoda : Simplement evident Wink

bienvenue!! pour ma part le gasoil est une évidence vu nos besoins et nos déplacements réguliers , mais les tsi sont d'excellent moteurs et si l'on arrive sous les 15000 kms/an on passera au tsi pour sûr !

n'hésites pas à poser des questions si tu en as!!!

Bienvenue sur le forum futur MCiste TSIste cheers

Possèdant exactement ce modèle, pour toutes questions ou renseignements n'hésites pas Wink

merci pour l'accueil

pour les questions, je pense que je n'hesiterai pas

en tout cas c'est sympa

• Créer...