brunol57 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tousJe songe à acquérir d'ici peu une Fabia 1.2 TSI en Elegance+ et c'est pour cela que je m'inscris à votre forum car c'est une vraie mine de renseignements.J'habite en Moselle. Je suis allé hier à la concession de Forbach pour y voir la Fabia 2.L'intérieur me plaît bien et la liste d'équipement est complète.J'ai rendez-vous pour l'essayer cette semaine en TDI 105. J'ai pu tester le moteur 1.2 TSI sur une Seat Leonet j'ai été fort impressionné. Rien à voir avec le moteur de ma Suzuki Swift.J'attends l'essai dynamique pour me décider.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bienvenue , j'espère que tu acheteras la fabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue sur le forum !Skoda Simplement évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander27930 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bienvenue brunol57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bienvenue, peut etre bientot à bord d'une fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites