oggy- 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour,je me prénome nicolas,23 ans,j'habite a agen,et je viens d'aquerir une skoda fabia monté-carlo, 1.2 tsi 85 que j'ai acheté neuve.je la présenterai des que j'aurais fais quelques photos et que j'aurai reussi a bien me familiariser avec ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue sur le forum ami MCiste TSiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenue à toi et une de plus... cela fait pas mal de monte carlo dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggy- 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour et welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander27930 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Et encore un MC de plus bienvenue oggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites