elj17 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour,J'ai constaté que je ne pouvais fixer l'affichage du totaliseur kilométrique. Je m'explique, après chaque démarrage du moteur, le compteur se retrouve systématiquement en compteur journalier. J'arrive bien à basculer vers le totaliseur kilométrique en appuyant sur le bouton au niveau du cadran de vitesse, mais après avoir coupé le moteur, au prochain démarrage je me retrouve avec le compteur journalier. Dans le manuel d'utilisation, pas de réponse sur ce sujet.Peut-être que c'est pas possible ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Désoler mais c'est peut être moi ^^ Mais je n'ai pas bien compris ton problème exactement... A tu peut être des photos de ton tableau de bord ?Si oui tu peut les mettre avec une petite explication pour illustrer ton problème ca peut éventuellement aider.En espérant pouvoir t'apporter une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sur ma pep's je n'ai pas d'ODB et les deux sont affichés en meme tempsapres sur la tienne je ne sais pas comment c'est fait et si c'est normal mais y auras surement quelqu'un qui pourras t'aideril faudrais la version de ta fabia pour savoir si c'est le petit ou grand ODBou une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 avril 2012 si tu as celui la il y a les deux en meme temps :le kilometrique a gauche en haut et journalier en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 avril 2012 peut etre un réglage avec le vag com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elj17 poste une photo de ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elj17 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Salut,Voici la photo de mon tableau de bord qui en fait est la version light ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je ne pense pas que ton soucis soit réglable manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites