welay77 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je vous présente ma fabia. Je n'est qu'une photo pour le moment mais une fois les beaux jours d'autre photos arriverons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Magnifique J'espère la voire bientôt en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci ! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bah ecoute quand ta une dispo si tu veus tu passe un message via le forum et on se fera un mini rasso à 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mdr bah a 2 voir plus car j'ai vu que l'on etait pas seul dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bah ou à plusieurs mais il y a 15 jours j'en ai fait un sur le parking de casto à Melun et on etait pas beaucoup, en tout cas en fabia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah oui j'ai vu qu'il y en avait tout les 3eme jour du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah tout les 3éme vendredi du mois oui, c'est les rasso vag, j'y suis jamais aller d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bah moi non plusje pence aller i faire un petit tour avec met potes car il on tous seat ou wv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ok ok ^^ bah on se croisera peu etre labas au pire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 avril 2012 lolo-fabia a écrit:bah ou à plusieurs mais il y a 15 jours j'en ai fait un sur le parking de casto à Melun et on etait pas beaucoup, en tout cas en fabia ^^ suis même pas dans tes souvenirs!!! en tout cas elle est très belle dans cette robe ta fabia! j'ai hate de la voir en vrai également,je suis prêt à faire quelques bornes pour se rencontrer même si pour cela il faut traverser la RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci ^^ oui pourquoi pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 11 avril 2012 qm2rem a écrit:lolo-fabia a écrit:bah ou à plusieurs mais il y a 15 jours j'en ai fait un sur le parking de casto à Melun et on etait pas beaucoup, en tout cas en fabia ^^ suis même pas dans tes souvenirs!!! en tout cas elle est très belle dans cette robe ta fabia! j'ai hate de la voir en vrai également,je suis prêt à faire quelques bornes pour se rencontrer même si pour cela il faut traverser la RP...Mais si ^^ C'est pour ca que j'ai préciser PAS BEAUCOUP pour ce qui etait des Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Belle fabia tu a fait un bon choix, j'espère que tu la bichonne bien c'est ce quelle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui Sava elle n'a pas a se plaindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 15 avril 2012 gueno971 a écrit:Belle fabia tu a fait un bon choix, j'espère que tu la bichonne bien c'est ce quelle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welay77 0 Posté(e) le 9 février 2013 quelques nouvelle photo de ma fabia sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites