Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
welay77

fabia 1,6 tdi 90 cr experience styling kit

Messages recommandés

Je vous présente ma fabia. Je n'est qu'une photo pour le moment mais une fois les beaux jours d'autre photos arriverons.

Bah ecoute quand ta une dispo si tu veus tu passe un message via le forum et on se fera un mini rasso à 2 ^^

mdr bah a 2 voir plus car j'ai vu que l'on etait pas seul dans le 77

bah ou à plusieurs mais il y a 15 jours j'en ai fait un sur le parking de casto à Melun et on etait pas beaucoup, en tout cas en fabia ^^

Ah tout les 3éme vendredi du mois oui, c'est les rasso vag, j'y suis jamais aller d'ailleurs ^^

bah moi non plusje pence aller i faire un petit tour avec met potes car il on tous seat ou wv

lolo-fabia a écrit:
bah ou à plusieurs mais il y a 15 jours j'en ai fait un sur le parking de casto à Melun et on etait pas beaucoup, en tout cas en fabia ^^

Sad suis même pas dans tes souvenirs!!! Sad

en tout cas elle est très belle dans cette robe ta fabia! j'ai hate de la voir en vrai également,
je suis prêt à faire quelques bornes pour se rencontrer même si pour cela il faut traverser la RP...

qm2rem a écrit:
lolo-fabia a écrit:

Sad suis même pas dans tes souvenirs!!! Sad

en tout cas elle est très belle dans cette robe ta fabia! j'ai hate de la voir en vrai également,
je suis prêt à faire quelques bornes pour se rencontrer même si pour cela il faut traverser la RP...

Mais si ^^ C'est pour ca que j'ai préciser PAS BEAUCOUP pour ce qui etait des Fabia Wink

Invité
Belle fabia tu a fait un bon choix, j'espère que tu la bichonne bien Very Happy c'est ce quelle aime

gueno971 a écrit:
Belle fabia tu a fait un bon choix, j'espère que tu la bichonne bien Very Happy c'est ce quelle aime

420143

• Créer...