Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illy

Pare choc av

Messages recommandés

Bonjour,

Pour cause de choc avec chien errant sur autoroute je cherche un pare choc av pour ma Fabia Monte Carlo et de la peinture Blanc Cristal.

Si quelqu'un connait où je peux me procurer ça à bon prix me contacter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va pas etre évident ...
peut etre internet sur des sites allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'assurance j'ai un malus donc je préfère payer le tout à mes frais.

Non il ne peut pas être réparer après plusieurs avis du coup je cherche des solutions les plus avantageuses possibles.

Pour l'instant sur eb... allemagne ou belgique j'ai rien trouvé vu qu'il s'agit d'une édition limitée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fendu au dessus de l'AB coté gauche du coup on m'a dit que c'était pas réparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée...en tout cas moi je sais pas faire ce genre de truc et un carrossier qui me dit qu'il faut le changer refusera sans doute de tenter le collage au mastique malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison mais bon vu le nombre de MC qui se vende peut etre que en casse tu en trouvera un avec un peut de chance que la voiture soit taper de l'arriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de voir mais à 1500 exemplaires je risque d'avoir des difficultés à trouver :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PC n'est pas specifique a la monté carlo je pense que la bordure noir du kit MC doit se demonté et etre replacé sur un PC standard ce qui te donnerais plus de chance d'en trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es sûr ?

Si c'est le cas en effet ça me faciliterait la tâche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ca à l'ére d'être le même PC en effet, seules différences sont la calandres, le bas de pare choc et le spoiler avant qui sont peint en noir je crois sur la MC.

Pour en être sur ça peut être intéressant d'aller poser la question dans une concession Skoda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant la pc en lui même est à 180€ donc c'est pas excessivement chère.

C'est plus la peinture et la main d'oeuvre qui me coûte bonbon du coup je vais essayer de le faire au black.

Et éventuellement me renseigner sur la compatibilité du pc de la RS car il me tente bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir si ca rend bien avec la kit carrosserie de la MC ... Tu as des photos de ta voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos toute propre ou bien avec le pc abimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17430235
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17430235
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17430235

La fissure commence au dessus de l'ab et va en diagonale sur une quinzaine de cm, tandis que la baguette de noir au dessus de la roue a sautée (du moins la partie qui est collée sur le pc) comme vous pouvez le voir sur les deux dernières photos.

Du coup je me tâte à prendre un pc de RS quit à prendre les ab à led. Maintenant reste à savoir si le pc de la RS peut-être monter sur la MC et si les baguettes en métal noires peuvent être coller sur le pc de la RS car sinon ça fera pas terrible niveau esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses dommage elle est super belle cette MC ! oui il faut se renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui d'origine sans le spoiler noir bien sûr qui lui coûte 200€ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illy a écrit:
celui d'origine sans le spoiler noir bien sûr qui lui coûte 200€ je crois


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur, il coute 300€.

Bon sinon je suis allée chez vw aujourd'hui, en effet le pc de la RS est compatible par contre ça entraine de racheter toutes les grilles et des ab dc le tout c'est 380e alors que pour celui de la MC ça serait juste 180 donc du coup je vais essayer de voir pour trouver notamment les grilles et surtout les ab moins chères sur le net (si quelqu'un a de bonnes adresses je prend).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy.

Je pense rester sur un pc de MC car ça fait chère la différence surtout que le vendeur n'a pas su me garantir que je pourrais par la suite coller les baguettes noires (élargisseurs d'ailes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu cherche toujours ton pare choc je croi qu il y en a un sur le boncoin et il es blanc. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement mais j'avais déjà pris en contact avec ce monsieur et le pc en réel était bien abimé comparer au miens.

Il y en a un de RS aussi mais sans les AB ni grille donc hors budget.

Du coup je vais le faire mastiquer...reste plus qu'à trouver un carossier au black qui puisse me faire ça pour pas chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...