lolo94 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Hello,Pour l'entretien normal je suis allé chez Zanetti dans le 94 pour mon fabia combi.Bon aprés c'est vrai que l'on recent toujours l'impression que les clients skoda passent après les wv et autres mais bon c'est mon recenti perso,1ere remarque sur la facture pour prise en charge du véhicule a 12 euros je me demande encore pourquoi 2 ans et 30000 kms donc changement liquide de freins en plus du forfait revision normal.Facture de 329 euros + liquide de freins = 400 euros.Mais là aprés l'avoir gardé toute la journée au moment de payer on m'annonce qu'il y a un probleme de defaut central electronique.Impossible de me dire a quoi cela correspond et qu'il faut une expertise plus poussée pour savoir, donc prise d'un nouveau rdv pour cela.Je me demande si reelement ils ne peuvent pas savoir avec le matos d'aujourd'hui, moi qui travaille dans l'informatique quand j'ai un rapport d'erreur je sais d'ou cela vient.Donc si qulqu'un a des idées ou est du metier merci de vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pfff Zanetti je veux même pas dire ce que j'en pense car je vais être grossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Surtout que la voiture ne m'a absolument rien fait de bizarre,pas de voyant allumé,rien a signaler en 2 ans et là ils trouvent une erreur "electronique" bon on verra je vous raconterai la suite de l'intervention.Sinon un garage sympa en rp je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est la centrale de bord qui est en défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je ne sais meme pas je n'ai rencontré aucun probléme pas d'affichage bizarre ou un voyant allumé rien de rien a signaler.peut etre quelque chose qui ne se voit pas en tout cas que ce soit pour la conduite ou pour toutes les autres fonctions pour moi tout marche.bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça y est j'ai récupéré la belle aujourd'hui il l'ont gardé + de 1 journée pour au final me dire qu' il ni a rien signaler, pourtant le code d'erreur etait bien présent.Cest a peine si ils ont pu m'expliquer le probleme.enfin tout ça pour ça elle roule nickel mais ça on le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THUNDER1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 400 euros pour 30 000 kms sur une Fabia j'ai payé 241 euros sur ma Superb pour la révision 30 000 kms, véhicule laissé 2 heures pour la révision et prêt de voiture gratuite pour se balader, change de concessionnaire surtout que c'est pas ce qui manque en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pour le tarif de la revision il y a eu 320 euros pour la revision et 80 euros pour le liquide de frein.Mais effectivement je suis a la recherche d'une concession plus pro et plus accés sur le service.En tout cas Zanetti c'est fini et si peut servir a quelqu'un tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Change de concession!Pour comparaison, j'ai payé 366€ pour la révision de 60000 km (changement de tous les filtres et essuie-glaces avant) plus le liquide de frein (en Région Parisienne). J'ai eu quand même une réduction de 15% de Skoda France (c'est une offre qui devrait être valable pour tout le monde en cette période). Ce qui a été étonannt, c'est que les forfaits révision 60000 et liquide de frein sont de 452€ et 59€. Je vous laisse faire les calculs, mais le prix que j'ai payé à été largement en dessous, même avec la réduction de 15% appliquée.Et cérise sur le gâteau, la voiture a été lavée et j'ai trouvé un bidon de 3l de lave-glace dans le coffre. En revanche, on m'a dit de prévoir un changement de consoles (700€ ) suite à un diagnostic que j'ai demandé pour des claquements à froid du côté gauche roue avant. La voiture n'a que 48000 km . En regardant vite sur les forums il s'agirait plutôt des silent blocs (problème connu sur les Fabia) et non du changement complet des consoles. L'opération serait également couteuse (car nécessite une géométrie) mais beaucoup moins que l'autre. Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 16 avril 2012 a quelle concession as tu été ? et est-ce que c' est le garage ou tu l'a achete:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai été à Vega Automobile (Brétigny-sur-Orge dans 91). Ce n'est pas la concession où j'ai acheté la voiture. Mais c'est ma deuxième révision chez eux et j'en suis content jusque-là. Je préfère me déplacer 40km au lieu de faire la révision dans ma ville où Skoda a ouvert un garage récemment. Pour moi c'est une question de confiance et du fait que je suis très attentif avec ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites