Celest91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Feux diurnes a led et anti-brouillard a led :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 beau rendu avec tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est magnifique tu me donnes envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Merci :oDésolé du retard j'etais "absent" .Je rajouterais des photos d'ici peu j'ai rajouté des feux de jours a led philips sur ma petite fabia =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggy- 0 Posté(e) le 19 mai 2012 tres jolie en noir avec le toit blanc et les jantes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 mai 2012 combien cela t'a t'il couté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mes feux leds philips je l'es ai acheté a un pote donc j'en ai eu pour 60e mais sur le commerce c'est environ 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 mai 2012 faudrais que l'on se voit un de ces jours pour que je me décide enfin car j'hésite un peu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu hesite sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 mai 2012 le rendu en vrai! c'est toujours different! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ah ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voila ma tuture avec les feux leds Philips .J'en prendrais de journée avec une meilleure qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites