babos 0 Posté(e) le 12 mars 2012 un petit enf... me fait des miseres sur ma fabia, 2 fois en fevrier alors que je suis a la maternelle de ma fille, il me detruit gratuitement ma caisse a coup de cle, j'ai la haine, vraiment. en plus rien ne l'empeche de recommencer... j ai contacté mon assureur qui me conseille de porter plainte, de toutes les façons, la franchise est pour ma pommerassurer vous elle a été lavée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les boules , y'aurait pas de cameras dans le coin?car si oui tu la fouts sous la caméra et suite au larcins reste plus qu'à pêché l'abrutis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non rien, j ai verifié a la mairie... même les policiers municipaux étaient vert pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu m'étonnes au fait c'est où que je me gare pas là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pas sympa tu doit surement te garer sur la place d un abrutis qui gare ça voiture tous les jours a la meme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Rien que de la jalousie Perdre autant de temps avec les assurances, le garage etc... tout ça pour un p***** de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Quand je dis qu'il faut en revenir à la tarte dans la gueule pour les momes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est sur que celui qui a fait ça en merite une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 14 mars 2012 vu que les 2 fois etaient un mardi, ma femme me precede avec sa voiture chaque mardi matin et veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites