philtaz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour voici ma fabia qui est de 2011 avec 5000km.c est une finition active avec comme option le toit blanc. depuis j ai rajouté l accoudoir, les seuils de porte, et le filet de plage arriere. j ai egalement fait teinté les vitres par glinstint, et par la suite j envisage de metre le radar de recule et une paire de jante alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 magnifique ce 2 tons et c est pour quand les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tres belle avec le toit blanc! manque plus que les jantes an blanc aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Reste plus que les jantes et elle sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philtaz 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je n ais pas encore trouver le model de jante mais je veux que l ensemble reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jantes de RS blanches (si les finances sont là) Si tu veux je peux avoir le prix et la référence de n'importe quelle pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites