Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo-fabia

Ex Fabia 1 de lolo-fabia

Messages recommandés

Tout à l'heure, j'ai retrouver quelques photos de mon ancienne Fabia 1.9 SDI S de 2005, vendue en juin 2011 et malheureusement accidentée par ça nouvelle propriétaire au mois de décembre...

Mais bon voila quelques photos chargées de souvenirs... :

Face avant avec le liseré chromée sur la calandre et le bas de pars chocs, je trouvais que ça lui donné un look un petit peu plus moderne que celui d'origine ^^




A l'epoque j'avais le A ^^




L'intérieur j'adorais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était bien propre cette petite fabia. Tu es sur Melun Lolo? Je peux voir le logo SMDA sur la fabia ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis à une dizaine de kilomètres de Melun ^^

J'ai acheter la première Fabia chez SMDA et d'ailleurs ce fut la première et la dernière chez eux...
Ayant eu de très mauvaises expériences avec eux je vais maintenant chez Skoda à Varennes sur seine que je trouve beaucoup plus commerçant et professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoin sur ce point je quite le monde de skoda à cause de SMDA qui sont vraiment des bon a rien.

Quand tu es le client qui va acheter une voiture tes reçu comme un roi même si le commercial ma bien entubé sur la vente da ma fabia lors de ma reception .

De plus leurs tarif sont abusé par rapport a VW qui se trouve juste en face d'eux, et de bon gros menteur pour faire gonfler la facture au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement c'est pas SMDA qui me fera changer de marque, c'est pourquoi j'ai acheter ma deuxième Fabia à un collaborateur ^^ quand SMDA me proposait une neuve à 16.000€ finition ambiante j'ai eu une finition confort avec 4445 kms pour 12.600€, ils peuvent pas rivaliser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...