Celest91 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjours a tous :o Voila petite présentation rapide de moi. Donc moi c'est Kévin je suis du 91. J'ai acheté y'a un an une skoda fabia avec styling kit 1.6 TDI, Finition Experience avec chassis de la fabia RS. Voila je suis content de cette achat et bien content d'avoir trouvé un forum pour ma petite voiture :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 février 2012 bienvenue à toi , tu l'as acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci.je l'ai acheté à bretigny sur orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop cool c 'est ma concession aussi , tu es satisfait de la vente?quel est le nom de ton vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui oui j'en suis bien content. c'est un portugais. je ne suis pas sur de son nom ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour kevin et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour bonjour et merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 février 2012 a bientot sur les routes du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 29 février 2012 sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut et bienvenue.Ton vendeur c'est pas Guillaume Ramus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celest91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci. ah si je pense que c'est lui oui =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il n'est plus chez Véga depuis mercredi 29 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 mars 2012 eh bien , il y a eu un sacré ménage dans les effectifs de vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites