-VulB@k- 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjours tous le monde, Moi c'est bernard 35 ans de dunkerque marié 2 enfant, future propriétaire d'une fabia monté carlo 1.6 TDI 90c rouge corrida. J'ai parcouru votre forum pendant un bon moment, qui m'a appris plein de petit truc pour ma future tutur .Merci et longue vie au forum et au skoda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue Du ch'nord Pas De Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 février 2012 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites