lolo-fabia 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut à tous !J'ai trouver un truc génial pour effacer les rayures, les impacts de cailloux...etc j'ai acheter ça 10€ à carrefour, j'ai surtout pris ça pour tester, j'avais quelques impacts de cailloux ça les a effacer en une seconde c'est juste génial!De même sur le scenic de mon père il avait des rayures ça les a gommer c'est hallucinant ^^Une fois appliquer on dirait qu'il y en à beaucoup comme si ça débordait c'est normal, il faut laisser sécher, et une fois sec un coup de polish pour lisser et plus rien !!!Voila je fais pas de la pub j'ai rien à y gagner ^^ juste un bon plan à partager si vous avez des défauts de carrosserie Bonne route à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 18 février 2012 pour moi ça marche pas et j'en ai 2 bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 18 février 2012 SKODAMAN a écrit:pour moi ça marche pas et j'en ai 2 bizarre !!!Oui bizarre ... Moi sur le noir de ma Fabia ca marche super et sur le bordeaux du Scenic aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricem13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir a tout les 2 Alors ca marche ou ca marche pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour fabricem13 passe deja par le hall pour te presenter ici/f4-le-hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je dirais que pour les rayures plus profonde ça marche super ! Pour les rayures plus superficielles privilégiez plutôt un bon Polish ou une pâte efface rayures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites