Madz78 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour a tous,A la recherche d'un bon forum dédié à ma chère Skoda Fabia II RSLine 1.9L TDI 105 de 2008, je suis arrivé sur celui-ci!Voulant faire évoluer ma chère et tendre, je viens ici chercher des conseils, des expériences et faire part de mes trouvailles!Bon ben voilà, ma Skoda, c'est la première voiture fruit de mes économies, donc j'y apporte un soin tout particulier quant à son entretien, et son évolution. Mais j'avou que je lorgne sur la toute nouvelle Skoda Fabia RS.En tout cas, merci d'avance pour toutes vos réponses!Peace... And Be "Simply Clever". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madz78 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci beaucoup hélé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour et bienvenue Madz78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue à toi !!! hate de voire des photos de ta rs-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue madz78 , tu es où dans les yvelines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour madz78 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites