Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu111

206 sw 2 litres hdi

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum, mais ma fabia monte carlo 1.2 tsi n'arrive pas avant mi avril. Donc en attendant je roule avec ma 206 sw de 2003 et 278000 kms.

278000km affraid
J'aime bien le contraste Black/White 200603
ça serait pas des jantes de 206 rc ou 307cc repeintes en noires ?

et oui 278000. C'est des jantes de 206 rc, noires d'origines, ils en ont fait en couleur alu ou d'autres en noires. C'est vrai qu'avec les couleurs et les jantes ca lui donne une autre gueule a la sw.

ça me rappelle ma 206 2.0 HDI 90. Quel veau ! Passé 3000 / 3500 il y a plus rien.
ça va te changer de rouler en TSI

je vais aussi vous poster des photos de mes autres voitures, cellles que j'ai eu avant la 206

Le Bedford cf 280:

L'interieur du bed:

ensuite j'ai eu une rover 111 sl, en gris. je n'ai pas de photos :/

Et ma premiere voiture, un pajero 2.5 td intercooler:

Mon premier véhicule conduit : 207 1.4 hdi 70 de l'auto école affraid
C'est clair que le TSI face au hdi devient diabolique Twisted Evil

A l'auto ecole j'etais en clio 3 moi :). Le hdi 70 ca doit se trainer pas mal. deja le 90 aa du mal. Mais bon jusqu'ici je n'ai jamais eu un seul problème avec. Elle fait les kilomètres sans broncher. Mais c'est l'agrément de conduite. c'est pas plaisant a rouler. Le bruit du diesel c'est pas fantastique. Pas de celui la en tout cas. Mais bon il y a des diesels qui ronronnent bien. C'est une affaire de gout mais je prefere l'essence. quitte a payer un peu plus cher a la pompe. Il est comment alors ce 1.2 tsi en 85 chevaux?

Très nerveux, rageux dans les tours bref que du bonheur I love you
Sa seule faiblesse : un petit manque de puissance (je suis un habitué du coup de pied au fesse lol! ) et une boite 6 n'aurait pas été de trop surtout pour ceux qui font un peu d'autoroute :)
Je ferrai un compte rendu lorsque j'aurai 2000-2500km (ce qui veut dire dans très bientôt Wink )

D'accord ben ca a l'air bien sympa alors :). C'est vrai qu'ils auraient du faire la RS en monte carlo aussi. je pense qu'elle aurait eu un bon succès. Dommage qu'ils n'aient pas mis le 105 dedans avec la boite dsg, ca doit etre sympa cette boite..

Oui mais je pense que Skoda voulait attirer surtout un public jeune et qui n'a pas 25000€ à mettre dans une voiture. Par contre pour le tsi 105 dsg moi non plus je comprend pas; mais hop une petite reprog et le tsi 85 donne 130ch Very Happy

Twisted Evil Voir même un petit peu plus avec ligne d'échappement + admission d'air ~140ch Twisted Evil avec une voiture d'un peu plus d'1 tonne Sa fait rêver Rolling Eyes

Vu comme le 180 de la rs envoie, je pense qu'en 140 il y aurait de quoi s'amuser. tu envisages une reprog?

Oui mais pas pour l'instant car de 1 il y a aucun préparateur qu'il y arrive et de 2 le moteur est pour l'instant trop jeune (au cas où une casse turbo ou pire une casse moteur et hop plus de garantie Sad ) Déjà que je fais ma ligne d'échappement alors que j'aurai à peine 2000km alors la reprog peut attendre un peu ^^

OUi après c'est vrai que pour la garantie il vaut mieux attendre qu'elle soit passée et que le moteur ai un peu roulé. pour le rodage comment ca se passe?

Skoda dit 1500km mais table surtout sur 5000km.
Jamais dépasser 3000tr, ni de sous régime. A partir de 1500km tu vas sentir que le moteur se libère petit à petit, et tu augmentes petit à petit les tr/min à chaque 500 km (Moi c'est ce que je fais)
Et surtout l'élément le plus important : ne jamais couper le moteur de suite, attendre une petite minute pour que le turbo puisse reprendre son ralenti Wink

• Créer...