SKODAMAN 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voila je voudrais démonter:la coquille du bas voir le socle des rétroviseursles baguettes latérales des portièresla calandre la grille du pare choc avant en basle petit spoiler du bas du pare choc avantmerci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour les baguettes : elles sont justes collées avec du double face donc sèche cheveux + objet (par exemple : tournevis plat) pour faire levier. Puis White spirit ou eau de cologne pour les éventuelles traces de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 7 février 2012 oula... tournevis plat ?? tu risque d'abîmer la peinture non ?La calandre est clipsée donc c'est faisable mais attention à ne pas casser les clips. Mais c'est le chrome ou la grille ?si tu enlève les 2 parties extérieurs de la grille d'en bas comme tu va le faire pour les AB, tu devrais trouver des vis je crois ou alors c'est aussi clipsé.Je crois que ce petit spoiler doit être vissé. (si tu t'en sépare, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 7 février 2012 la ou il y a les anti brouillard la grille se leve c'est clipséle petit spoiler non je le garde pour moi le problème ce sont les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour les rétros demande à Octane59 il me semble qu'il l'a déjà fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2012 SKODAMAN a écrit:Voila je voudrais démonter:la coquille du bas voir le socle des rétroviseurs-j'ai laisser un mp a octane je ne vois pas du tout comment on faisles baguettes latérales des portières-j'abandonne c'est super dure et j'ai pas de prise de courant dans mon garage pour le sèche cheveux et j'ai peur d'arracher le vernis et peinture si je force c'est vraiment bien collerla calandre-okla grille du pare choc avant en bas-j'ai réussis les cotés la ou l'on passe les mains pour les anti-brouillard mais celle du milieu il n'y a que le haut qui sors le bas c'est trés bien clipser,donc a voir si j'y arrive sinon je laisse comme sa je casse rien lolle petit spoiler du bas du pare choc avant-ca j'ai vue il y a quelques vis a enlever donc ca sera okmerci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sinon pour les baguettes faut juste bien les chauffées au sèche cheveux et après ça se retire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2012 comme j'ai écrit plus haut j'ai pas de prise de courant dans mon garage et dans mon ascenseur la voiture ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est clair que ça devient plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est vraiment bien coller ce qui me fais peur aussi comme je le disais c'est le vernis je sens que ca va s'arracher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 8 février 2012 On croit que c'est bien collé mais la colle se retire vite si on la chauffe (à condition que la voiture est neuve ou presque neuve sinon la colle résiste un peu plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites