Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKODAMAN

Comment fais t'on pour démonter certaines pièces !!!!!

Messages recommandés

Voila je voudrais démonter:

la coquille du bas voir le socle des rétroviseurs

les baguettes latérales des portières

la calandre

la grille du pare choc avant en bas

le petit spoiler du bas du pare choc avant

merci ....

Pour les baguettes : elles sont justes collées avec du double face donc sèche cheveux + objet (par exemple : tournevis plat) pour faire levier. Puis White spirit ou eau de cologne pour les éventuelles traces de colle Wink

oula... tournevis plat ?? tu risque d'abîmer la peinture non ?

La calandre est clipsée donc c'est faisable mais attention à ne pas casser les clips. Mais c'est le chrome ou la grille ?

si tu enlève les 2 parties extérieurs de la grille d'en bas comme tu va le faire pour les AB, tu devrais trouver des vis je crois ou alors c'est aussi clipsé.

Je crois que ce petit spoiler doit être vissé. (si tu t'en sépare, je suis preneur.

la ou il y a les anti brouillard la grille se leve c'est clipsé

le petit spoiler non je le garde

pour moi le problème ce sont les rétros

SKODAMAN a écrit:
Voila je voudrais démonter:

la coquille du bas voir le socle des rétroviseurs-j'ai laisser un mp a octane je ne vois pas du tout comment on fais

les baguettes latérales des portières-j'abandonne c'est super dure et j'ai pas de prise de courant dans mon garage pour le sèche cheveux et j'ai peur d'arracher le vernis et peinture si je force c'est vraiment bien coller

la calandre-ok

la grille du pare choc avant en bas-j'ai réussis les cotés la ou l'on passe les mains pour les anti-brouillard mais celle du milieu il n'y a que le haut qui sors le bas c'est trés bien clipser,donc a voir si j'y arrive sinon je laisse comme sa je casse rien lol

le petit spoiler du bas du pare choc avant-ca j'ai vue il y a quelques vis a enlever donc ca sera ok

merci ....

Sinon pour les baguettes faut juste bien les chauffées au sèche cheveux et après ça se retire tout seul

comme j'ai écrit plus haut j'ai pas de prise de courant dans mon garage et dans mon ascenseur la voiture ne passe pas lol!

c'est vraiment bien coller ce qui me fais peur aussi comme je le disais c'est le vernis je sens que ca va s'arracher !!

On croit que c'est bien collé mais la colle se retire vite si on la chauffe (à condition que la voiture est neuve ou presque neuve sinon la colle résiste un peu plus)

• Créer...