charlesyde 0 Posté(e) le 3 février 2012 Skoda Fabia Expérience 1.2TSI 105chLes photos suffirons pour commencésVoici maintenant la belle avec ses jantes et pneus hiver:Voici ma belle avec ses LED pour les feux Diurnes:Ce sont des P21W à 24 LED acheter sur bluecars.net et, en tout cas sur ma belle Verte, pas d'erreur ODB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 3 février 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 février 2012 dommage de ne pas avoir choisi un toit noir mais sa peut toujours se faire tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlesyde 0 Posté(e) le 3 février 2012 gabynight a écrit:dommage de ne pas avoir choisi un toit noir mais sa peut toujours se faire je le voulais mais disponible uniquement sur la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 4 février 2012 belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Nice bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites