philippedwz 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir tout le monde,depuis quelques jours, j'ai un petit soucis avec l'affichage du maxidot, il n'indique plus les stations de radio de même, elle grince de tous les côtés, sauf quand il pleut (bon, j'ai 95000 km, et les amortisseurs sont d'origine bien qu'encore bons, c'est peut être aussi une explication)si quelqu'un a une idée, je prends et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootnoil 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut,J'ai le même problème que toi à priori.J'ai une Fabia de 2009 avec le poste Dance.Les stations ne s'affichent plus sur la partie haute du Maxidot aussi les commandes au volant ne fonctionnent plus du tout !Je n'ai rien trouvé sur la doc du poste...Est ce que qq un a une idée d'ou cela pourrait venir ?@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 toujours pas de solution concernant l'affichage (j'ai un poste "dance" aussi), par contre pour les grincements, une projection d'huile siliconée sur les silentblocs, et hop, plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootnoil 0 Posté(e) le 5 février 2012 Peut être la commande au volant qui fout le b....l !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 6 février 2012 non, je n'ai pas de commande au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootnoil 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut,Après le passage de la voiture en révision, ils m'ont "reseté" l'autoradio, et maintenant tout re-fonctionne !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites