Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2minituner

Fabia Monté Carlo 1.2 tsi

Messages recommandés

merci à toi et c'est vrai que j'adore aussi!
j'espère entendre cette douce mélodie un jour en réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
merci à toi et c'est vrai que j'adore aussi!
j'espère entendre cette douce mélodie un jour en réalité!


Normalement je serai au Rassemblement à Amiens le 22 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles modifs cheers

Mise en place de tapis sur mesure assortis à l'intérieur de la MC :











Mise en place d'un tapis de coffre en caoutchouc:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-fabia a écrit:
Mais pense à enlever la pastille pour les photos ça ferai plus classe ^^ lol!


lol! j'y penserai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-fabia a écrit:
Mais pense à enlever la pastille pour les photos ça ferai plus classe ^^ lol!


je suis d'accord avec toi ce sera le top sans ,
mais ça me rappelle que c'est super cool qu'à ton age tu es une si belle voiture , je n'ai pas eu cette chance même si je n'ai pas été à plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
lolo-fabia a écrit:
Mais pense à enlever la pastille pour les photos ça ferai plus classe ^^ lol!


je suis d'accord avec toi ce sera le top sans ,
mais ça me rappelle que c'est super cool qu'à ton age tu es une si belle voiture , je n'ai pas eu cette chance même si je n'ai pas été à plaindre...


Au prochain shoot je la retire Laughing
J'ai bossé dur pour l'obtenir, et étant un grand amoureux de l'auto en générale je préfère dépenser un peu plus pour avoir une très bonne voiture que moins et avoir beaucoup de pannes ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour nous même en étant plus vieux tout en sachant que bouche de plus à nourrir fait notre bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
c'est pareil pour nous même en étant plus vieux tout en sachant que bouche de plus à nourrir fait notre bonheur!


C'est pour cela que je ne veux pas d'enfants jeune, je préfère attendre d'être plus sage que d'avoir un enfant à charge à 19 ans.
Je pense que le jour où je me payerai une Octavia RS sera le jour où j'aurai un enfant ou des enfants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit autre part vivement que j'entende cela de mes propres oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra attendre au Rasso d'Amiens 6331

Nouvelle du jour : vag-Shop a enfin reçu l'article manquant de ma commande, j'espère la recevoir sous peu.

Ce matin j'ai été du côté de Lille, et 3 MC rencontrées, et le petit + : Ils ont tous repéré ma MC, et ils m'ont féliciter de loin, à croire que tous les possesseurs de MC n'ont pas acheté cette voiture par hasard et ça, ça fait énormément plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN reçu ma commande Vag-shop,
demain j'installe les 2 leds anti erreur ODB et peut être je referai mon éclat avec mon pinceau retouche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les leds?

super sympa l'echappement! Et le son I love you je ne pensais pas que le 1,2 soit aussi expressif.

Sur vitesse stabilisé ( 110/130 ) pas trop de bourdonnement? Tu entends le turbo ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les leds, toujours erreur ODB mais comme ma voiture fait parti du rappel des 1.2 tsi; j'ai donc remis les ampoules d'origines jusqu'à ce que le rappel soit effectué Wink

Pour l'échappement, le 1.2 tsi est "un peu" expressif, j'hésite encore si ça vaut ou pas le coup de supprimer le silencieux intermédiaire...
Sous ~2000 tr, on entend presque rien dans l'habitacle et à l'extérieur le bruit est très faible; par contre vers les 3000tr on commence à bien l'entendre Twisted Evil
Donc à 110/130, si je suis en 3ème ou en 4ème, le bourdonnement est assez présent par contre en 5ème non (comme pour le turbo, passé 3000tr on entend que le moteur est très présent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel rappel?

et si tu supprime l'intermédiaire, tu peux pas revenir en arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un rappel concernant les 1.2 tsi au niveau du turbo.

Non si je supprime l'intermédiaire, je ne pourrais plus revenir en arrière sauf si je remets ma ligne d'origine ou que je fais refaire une ligne complète et donc repayer plein pot affraid . Donc c'est pour cela que j'hésite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien cool ta monté carlo.un rappel concernant le turbo?il est defaillant?

as-tu senti une hausse de puissance avec la ligne complete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils font juste une petitye mise à jour car il se peut qu'il perde un peu de puissance :)

A haute régime un peu mais comme j'ai le cata d'origine j'ai pas du gagnier beaucoup de cv mais prochainement elle aura droit à un petit passage au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah niquel!tiens nous au courant pour nous dire combien ca sort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah niquel!moi j'hesite a faire reprogrammé la mienne.j'ai trouver quelqu'un qui me fait fait gagner 45 cv et 70 nm de couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais pour l'instant j'attend des réactions des reprogrammateurs pour le 1.2 TSI.

Normalement le 1.2 tsi 85 (160Nm) passe à 130cv et 215 Nm Twisted Evil mais reste à voir la fiabilité dans le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut k2minituner. j'ai une petite question a te demander. Peut tu me dire ou tu a trouver tes tapis? J'avais le même idée mais je ne trouve pas de site sur.

Merci :)

au passage ta MC est vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as reçu un courrier de ta concession pour le rappel? Ca m’inquiète un peu cette histoire.

Peux tu donner plus de détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a bien fait la pause carbone sa rend bien, j'ai fais pareil avec la mienne, mais j'ai pas mis autant je pensai que sa aurai été trop mais je constate que sa rend bien partout.

_____________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welay77 a écrit:
salut k2minituner. j'ai une petite question a te demander. Peut tu me dire ou tu a trouver tes tapis? J'avais le même idée mais je ne trouve pas de site sur.

Merci :)

au passage ta MC est vraiment superbe !!


Salut, excuse moi pour le retard mais je ne retrouvais pas le site Mad
Donc voici sa nouvelle annonce : http://cgi.ebay.fr/SKODA-FABIA-I-II-Tapis-de-sol-personnalises-velours-/120545443335?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c11117e07#ht_5094wt_1396

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaCe a écrit:
tu as reçu un courrier de ta concession pour le rappel? Ca m’inquiète un peu cette histoire.

Peux tu donner plus de détails?


Non je n'ai pas reçu de courrier. J'ai su qu'il y avait un rappel grâce au S.A.C et j'ai donc été voir ma concession directement.
Ils mettent seulement un petite pièce au niveau du turbo et font une mise à jour avec la balise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueno971 a écrit:
Tu a bien fait la pause carbone sa rend bien, j'ai fais pareil avec la mienne, mais j'ai pas mis autant je pensai que sa aurai été trop mais je constate que sa rend bien partout.


Merci mais je pense que je vais le remplacer par du covering carbone Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok, j'en ai mais en blanc le noir est mieux pour l'intérieur. Avec le "covering carbone" il faut avoir la machine pour mettre le tissu carbone c'est mieux que le sèche cheveux à ce qui parait et sa chauffe très bien pour mieux prendre la forme de l'objet.

____________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment top ta MC!!!

Par contre je me demande...

Qu'as tu choisi comme ampoule pour les anti-brouillard et les feux de jour???

Et est ce que ce sont le meme type d'ampoule??

je sais que les anti brouillard sont des H8 mais je n'ai aucune idée de ce que peuvent etre les feux de jour... et dernière question...

ou as tu passé commande pour tes ampoule?? chez bluecars ou autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les anti brouillard, ce sont des H8 Mtec de chez led perf (anciennement bluecars) mais je pense passer au xénon car on gagne beaucoup en esthétique mais on perd énormément en qualité d'éclairage

et pour les feux de jours, ce sont des leds qui viennent eux aussi de chez led perf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...