Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2minituner

Fabia Monté Carlo 1.2 tsi

Messages recommandés

Vraiment sympa avec ces lumières !!!

C'est vraiment une trés belle voiture Wink

Tu es content des MTEC (niveau d'eclairage...etc) ? (j'envisage d'en acheter pour les feux de croisement/route et mes antibrouillards)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-fabia a écrit:
Vraiment sympa avec ces lumières !!!

C'est vraiment une trés belle voiture Wink

Tu es content des MTEC (niveau d'eclairage...etc) ? (j'envisage d'en acheter pour les feux de croisement/route et mes antibrouillards)


Merci Wink
Pour l'instant oui 200603 ; la couleur est top, l'éclairage de près aussi. Pour moi le seul défaut c'est les feux de routes qui ont perdu en intensité; ils éclairent un peu moins loin mais mieux près. Pour les anti brouillard, que du +. A confirmer dans le temps (durée de vie etc...)
Ce week end je suis monté dans une Audi A4 équipée de xénon, là y a rien à dire un éclairage plus que parfait mais c'est d'origine constructeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est la durée de vie qui m'inquiète un peu...
Pour la mienne c'est la premiére modif que j'ai faite le jour même de mon achat ^^ j'ai monter la pack (veilleuses + feux croisement/route) de chez phillips le blue vision xenon effect, j'en suis content, bon de prêt ca fait blanc mais quand tu recule un peu ca fait un peu bleuté c'est sympa, et surtout elles éclairent vraiment bien !!! ca fait 2 ans et pour l'instant elles n'ont pas bougées !!! d'ou mon hésitation ^^
Je pense que ca sera juste les veilleuses à leds que je vais me prendre ^^ tu as trouver un site au faite ou les commander ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
lolo-fabia a écrit:
Vraiment sympa avec ces lumières !!!

C'est vraiment une trés belle voiture Wink

Tu es content des MTEC (niveau d'eclairage...etc) ? (j'envisage d'en acheter pour les feux de croisement/route et mes antibrouillards)


Merci Wink
Pour l'instant oui 200603 ; la couleur est top, l'éclairage de près aussi. Pour moi le seul défaut c'est les feux de routes qui ont perdu en intensité; ils éclairent un peu moins loin mais mieux près. Pour les anti brouillard, que du +. A confirmer dans le temps (durée de vie etc...)
Ce week end je suis monté dans une Audi A4 équipée de xénon, là y a rien à dire un éclairage plus que parfait mais c'est d'origine constructeur...


C'est du H7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-fabia a écrit:
C'est vrai que c'est la durée de vie qui m'inquiète un peu...
Pour la mienne c'est la premiére modif que j'ai faite le jour même de mon achat ^^ j'ai monter la pack (veilleuses + feux croisement/route) de chez phillips le blue vision xenon effect, j'en suis content, bon de prêt ca fait blanc mais quand tu recule un peu ca fait un peu bleuté c'est sympa, et surtout elles éclairent vraiment bien !!! ca fait 2 ans et pour l'instant elles n'ont pas bougées !!! d'ou mon hésitation ^^
Je pense que ca sera juste les veilleuses à leds que je vais me prendre ^^ tu as trouver un site au faite ou les commander ???


Je les ai commandé sur ce site mais pour l'instant il me semble pas trop fiable Sad
http://www.vag-shop.com/led/64-led-couleur-xenon-w5w-x2.html
J'attend de me faire livrer avant de vous confirmer si le site et surtout les leds valent le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosma a écrit:
k2minituner a écrit:
lolo-fabia a écrit:
Vraiment sympa avec ces lumières !!!

C'est vraiment une trés belle voiture Wink

Tu es content des MTEC (niveau d'eclairage...etc) ? (j'envisage d'en acheter pour les feux de croisement/route et mes antibrouillards)


Merci Wink
Pour l'instant oui 200603 ; la couleur est top, l'éclairage de près aussi. Pour moi le seul défaut c'est les feux de routes qui ont perdu en intensité; ils éclairent un peu moins loin mais mieux près. Pour les anti brouillard, que du +. A confirmer dans le temps (durée de vie etc...)
Ce week end je suis monté dans une Audi A4 équipée de xénon, là y a rien à dire un éclairage plus que parfait mais c'est d'origine constructeur...


C'est du H7 ?


Sur l'Audi A4, je sais pas.
Sur la fabia oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ligne Inox montée !!! 6331
Pour l'instant même "en rodage", le son est magnifique ! Bien sourd, pas trop fort juste le bruit d'une petite sportive ^^
Si vous voulez j'ai plus d'une 20aine de photos montrant la ligne d'origine, la découpe, la nouvelle ligne etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est surtout Damien d'Inoxline performance qu'il faut remercier pour ce magnifique travail.

SKODAMAN a écrit:
trés beau

surtout le A lol!


Sa tiendrait qu'a moi je le mettrai même pas mais il y a de plus en plus de flics et c'est PV assuré No
C'est pour ça que c'est un magnétique, je le pose que quand je conduis (sa évite entre autres la jalousie et la débilité de rageux Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je voulais le mettre sur ma vitre arrière mais comme je l'ai fait teinter au maximum, on le voit absolument pas et les flics par chez moi ne discutent pas beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
Au début je voulais le mettre sur ma vitre arrière mais comme je l'ai fait teinter au maximum, on le voit absolument pas et les flics par chez moi ne discutent pas beaucoup ...


420143

Je te rassure sur paris ils ne sont pas plus diplomate ^^

Mais ils ont raison on sait jamais si tu ne met pas ton A tu risque d'être dangereux pour les autres usagers de la route lol!

En réalité c'est le A qui est dangereux je trouve, je me rappelle quand je l'avait je pouvais rouler a 110 sur une nationale je me faisait doubler même quand des véhicules arrivaient en sens inverse, ca devait être symptomatique pour le conducteur derrière moi, il voit un A et son cerveau automatique prend le relais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le A aussi...
et je trouve que c'est un bien , pour prévenir que le comportement du conducteur devant vous est celui d'un néophyte , et oui vous n'avez pas beaucoup d'experience sur la route mais cela ne veut pas dire que vous conduisez mal juste que votre comportement peut être exagéré ou sur^prenant pour un conducteur expérimenté.

par contre des cons , il y en a partout et c'est ce genre d'abrutis qui gueulent quand ils voient un A et qui le doublent en dépit du danger.


pour en revenir au sujet de base "ta caisse, elle en jette"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque surtout (j'ai fait plusieurs tests qui mènent au même résultat), lorsque je conduis par exemple ma mère faire ses courses avec mon "A" et une conduite cool hop on me colle au cul mais quand je dis coller c'est limite me pousser Evil or Very Mad et ils font tout pour me doubler. Lorsque je la conduis avec mon "A" mais avec une conduite un peu plus sportive; on essaye de me coller (mais leurs vieux hdi/dci n'arrivent pas à me rattraper ^^) mais il n'y arrive jamais (tout en respectant les limitations de vitesses) y en a même certains ils sont près à faire de grands excès de vitesse juste pour me doubler (de différents âges jeune ou vieux). Alors que quand je suis seul, j'ai toujours une conduite dite "sportive" (quand la limitation est de 50km/h je suis à 50 pas 40; et je prend pas plus de 20s pour les atteindre ^^) avec ou sans "A" et personne ne me colle au cul.

Maintenant faut soit accepter d'être collé en permanence et lors d'un freinage brusque perdre son pare choc ou soit avoir une conduite sportive et le gars qui te suit pense que c'est un jeune Abruti très dangereux sur la route.

Et après on entend les "vieux" caractériser les jeunes conducteurs de "jeunes con"; "on devrait pas leur donner leur permis" etc. Alors que ce sont eux qui commettent le plus d'infractions (oubli de clignotant, refus de priorité, non respect des distances de sécurité, etc...)

Après chaque conducteur est différent; il y a des "vieux" qui conduisent très bien et des "jeunes" que c'est tout l'inverse avec en plus alcool + drogue No Mais on parle plus de ces jeunes là que des bons conducteurs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
j ai eu le A aussi...
et je trouve que c'est un bien , pour prévenir que le comportement du conducteur devant vous est celui d'un néophyte , et oui vous n'avez pas beaucoup d'experience sur la route mais cela ne veut pas dire que vous conduisez mal juste que votre comportement peut être exagéré ou sur^prenant pour un conducteur expérimenté.

par contre des cons , il y en a partout et c'est ce genre d'abrutis qui gueulent quand ils voient un A et qui le doublent en dépit du danger.


pour en revenir au sujet de base "ta caisse, elle en jette"....


Oui mais je trouve que ça excite plus les abrutis qu'autres choses ... Mais la sécurité avant tout Wink

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'avais un A, il y a maintenant 17 ans (p** ça passe !), je l'enlevai sur autoroute. Je l'avais mis à l'intérieur de la vitre, comme ça, plus facile à enlever et à remettre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
Ce que je remarque surtout (j'ai fait plusieurs tests qui mènent au même résultat), lorsque je conduis par exemple ma mère faire ses courses avec mon "A" et une conduite cool hop on me colle au cul mais quand je dis coller c'est limite me pousser Evil or Very Mad et ils font tout pour me doubler. Lorsque je la conduis avec mon "A" mais avec une conduite un peu plus sportive; on essaye de me coller (mais leurs vieux hdi/dci n'arrivent pas à me rattraper ^^) mais il n'y arrive jamais (tout en respectant les limitations de vitesses) y en a même certains ils sont près à faire de grands excès de vitesse juste pour me doubler (de différents âges jeune ou vieux). Alors que quand je suis seul, j'ai toujours une conduite dite "sportive" (quand la limitation est de 50km/h je suis à 50 pas 40; et je prend pas plus de 20s pour les atteindre ^^) avec ou sans "A" et personne ne me colle au cul.

Maintenant faut soit accepter d'être collé en permanence et lors d'un freinage brusque perdre son pare choc ou soit avoir une conduite sportive et le gars qui te suit pense que c'est un jeune Abruti très dangereux sur la route.

Et après on entend les "vieux" caractériser les jeunes conducteurs de "jeunes con"; "on devrait pas leur donner leur permis" etc. Alors que ce sont eux qui commettent le plus d'infractions (oubli de clignotant, refus de priorité, non respect des distances de sécurité, etc...)

Après chaque conducteur est différent; il y a des "vieux" qui conduisent très bien et des "jeunes" que c'est tout l'inverse avec en plus alcool + drogue No Mais on parle plus de ces jeunes là que des bons conducteurs Evil or Very Mad


420143

L'important c'est de savoir que toi tu conduis correctement en respectant le code de la route et la vie des gens que tu transporte à ton bord après les bêtises des autres bien faut faire avec ^^

Sinon hâte d'entendre le beau bruit de cette ligne !!! En tout cas rien qu'esthétiquement ça envoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
moi quand il y en a un qui colle trop , un p'tit coup de patin et hop il colle plus Shocked

ça, c'est débile par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-fabia a écrit:
k2minituner a écrit:
Ce que je remarque surtout (j'ai fait plusieurs tests qui mènent au même résultat), lorsque je conduis par exemple ma mère faire ses courses avec mon "A" et une conduite cool hop on me colle au cul mais quand je dis coller c'est limite me pousser Evil or Very Mad et ils font tout pour me doubler. Lorsque je la conduis avec mon "A" mais avec une conduite un peu plus sportive; on essaye de me coller (mais leurs vieux hdi/dci n'arrivent pas à me rattraper ^^) mais il n'y arrive jamais (tout en respectant les limitations de vitesses) y en a même certains ils sont près à faire de grands excès de vitesse juste pour me doubler (de différents âges jeune ou vieux). Alors que quand je suis seul, j'ai toujours une conduite dite "sportive" (quand la limitation est de 50km/h je suis à 50 pas 40; et je prend pas plus de 20s pour les atteindre ^^) avec ou sans "A" et personne ne me colle au cul.

Maintenant faut soit accepter d'être collé en permanence et lors d'un freinage brusque perdre son pare choc ou soit avoir une conduite sportive et le gars qui te suit pense que c'est un jeune Abruti très dangereux sur la route.

Et après on entend les "vieux" caractériser les jeunes conducteurs de "jeunes con"; "on devrait pas leur donner leur permis" etc. Alors que ce sont eux qui commettent le plus d'infractions (oubli de clignotant, refus de priorité, non respect des distances de sécurité, etc...)

Après chaque conducteur est différent; il y a des "vieux" qui conduisent très bien et des "jeunes" que c'est tout l'inverse avec en plus alcool + drogue No Mais on parle plus de ces jeunes là que des bons conducteurs Evil or Very Mad


420143

L'important c'est de savoir que toi tu conduis correctement en respectant le code de la route et la vie des gens que tu transporte à ton bord après les bêtises des autres bien faut faire avec ^^

Sinon hâte d'entendre le beau bruit de cette ligne !!! En tout cas rien qu'esthétiquement ça envoi Wink


420143
Mais c'est ma 1ère voiture, j'ai bossé dur pour l'obtenir en plus maintenant j'investi dedans (quand 650€ d'échappement) et j'ai pas envie de perdre mon temps avec une assurance, un expert, un garage tout ça parce qu'un débile veut faire son show parce qu'il ne supporte pas d'avoir un "A" devant lui. Quand je vois le nombre de clignotants oubliés ou le nombre de gens qui ne savent pas prendre un rond point à 2 voies Shocked c'est hallucinant. Et après on se plaint des jeunes ... alors que la plupart de mes copains (passionnés par les belles voitures) en prennent très soin et il y a un peu plus de 15j, il s'est fait défoncé le cul par un conducteur ne respectant pas la distance de sécurité : résultat : plus de 1000€ de réparations (sa grimpe vite : rien que pour le pare choc plus de 600€ affraid ) et sans véhicule pendant 10 jours Mad


Normalement demain les vidéos seront faites 6331 (sauf en cas de mauvais temps; aujourd'hui il y avait tellement de vent qu'on entendait presque pas la ligne Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
moi quand il y en a un qui colle trop , un p'tit coup de patin et hop il colle plus Shocked


Moi grâce au TSI qui possède une très bonne accélération en 1ère et 2nd; j'arrive à me mettre [un peu] en sécurité.
Ce matin, en allant travailler à 5h du mat je me suis fait chauffer par un Dacia Duster Dci scratch ; le pire c'est que je faisais que ça de ralentir pour qu'il me double et il restait coller à mon cul.
Moi j'ai une méthode un peu plus barbare lol! : warning + antibrouillard arrière. Mais exemple à ne pas suivre; si c'est un flic, c'est la prune assurée 343264

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
gabynight a écrit:
moi quand il y en a un qui colle trop , un p'tit coup de patin et hop il colle plus Shocked

ça, c'est débile par contre



c'est un petit coup de patin j'ai pas envie qu'il me rentre dedans non plus Mad et c'est tres efficace

par contre pas trouvé de solution pour ceux qui reste en plein phare derriere !! warning ,feux anti brouillard rien n'y fais et c'est penible!!!!
seul truc je ralenti pour qu'il me double et je reste en plein phares apres 704256

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai peut être trouvé une Laughing
Mettre un gyrophare bleu comme les flics lol!
le gars il va bien se calmer après Rolling Eyes

Par contre pris avec ça, je te dis pas les sanctions qui en découlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu met un gyro bleu avec ta MC rouge on va te prendre pour un pompier et la tout le monde va te laisser passer et tu pourras griller les feux et les stop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les (petites) vidéos;
elles ne sont pas top niveau qualité No mais c'est à cause de ce foutu vent :colere:
J'en referai dans peu de temps lorsqu'il refera beau et qu'il n'y a pas de vent. parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa déja le bruit avec la ligne.maintenant ca colle un peu mieu avec l'esthétique du véhicule 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkryder a écrit:
il est sympa déja le bruit avec la ligne.maintenant ca colle un peu mieu avec l'esthétique du véhicule 6331

420143

Je rajouterai sobre et mélodieux avec une pointe d'agressivité, moi j'adore ^^

Je pense que Skoda devrait s'inspirer des modifs de certains propriétaires, ca leurs permettrait de nous faire des voitures avec une "âme" à l'image de l'esthétique...

Trés belle modifs 175176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ca y la RS mais c'est pas le meme prix!!

je pense que la politique de la MC c'est une voiture avec de la gueule mais a un prix raisonnable pour concurencé la mini,et DS3 qui elles sont a des prix 517240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
pour ca y la RS mais c'est pas le meme prix!!

je pense que la politique de la MC c'est une voiture avec de la gueule mais a un prix raisonnable pour concurencé la mini,et DS3 qui elles sont a des prix 517240


C'est exactement ça d'où le choix de Skoda de mettre que des petits moteurs (1.2 tsi 85 et les 1.6 tdi)

Mais pour moi la double sortie c'est exactement ce qui manquait à la MC; c'est le dernier détail qui finit bien l'allure sportive de l'auto Twisted Evil
En plus s'il y a un petit bruit en plus ... 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais un peu de sous je transformerais la mienne en MC mais ce serais la seule fabia 2 phase1 en MC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu la veut en MC la phase 1 voila un petit modèle ^^









Pour ceux sui ne l'ont jamais vue, elle a été présentée à Genève en 2009 on le savait pas mais c'était les prémisses de la monte-carlo, si seulement on pouvait trouver au moins les feux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-fabia a écrit:
Alors si tu la veut en MC la phase 1 voila un petit modèle ^^









Pour ceux sui ne l'ont jamais vue, elle a été présentée à Genève en 2009 on le savait pas mais c'était les prémisses de la monte-carlo, si seulement on pouvait trouver au moins les feux ^^


Moi aussi, ils sont magnifiques tout comme les jantes 6331
Ce qui est dommage pour moi c'est que Skoda n'a pas conservé les baguettes latérales peintes en noir brillant de la MC phase 1 pour la MC phase 2.
Par contre l'intérieur de la phase 1 est 10-2-5

420143 qm2rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modif Cool (faite lors du montage de la ligne inox)





Caches écrous y compris antivols origine VW (sans l'inscription VW) car ceux d'origines n'allaient pas avec les écrous antivol (trop petit)

Manque plus que la mise en peinture de mes étriers en Rouge dès qu'il ferra assez chaud 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot après un bon petit lavage Very Happy













Dommage il y avait une autre MC blanche juste à coté mais le gars n'avait pas trop l'air intéressé pour un shoot ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus sourd comme une sportive de grosse cylindrée Twisted Evil

3000km aujourd'hui dont 800km avec la ligne inox 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...