Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2minituner

Fabia Monté Carlo 1.2 tsi

Messages recommandés

bosma a écrit:
k2minituner tu peux faire une photo de la sortie d’origine de l' échappement de ta fabia s'il te plais Very Happy

Voilà Bosma Wink

on voit qu'il y a une découpe de faite :

Super merci a toi 175176 je prépare mes futur modifs sur ma MC 200603 désoler pour la réponse tardive j'ai des perte de connections Evil or Very Mad

J'ai pris RDV pour lundi prochain cheers

Normalement le gars va la monter sur pont, voir les différentes possibilitées et me fera un devis soit sur place ou soit maxi 2 jours après. Il prend à peu près 15 jours pour faire une ligne d'échappement donc pour le rassemblement à Amiens

k2minituner a écrit:
J'ai pris RDV pour lundi prochain cheers

Normalement le gars va la monter sur pont, voir les différentes possibilitées et me fera un devis soit sur place ou soit maxi 2 jours après. Il prend à peu près 15 jours pour faire une ligne d'échappement donc pour le rassemblement à Amiens

C'est très très bon çà si on voit çà à Amiens

Photo du Jour :

1300km la semaine passée. Demain je serais à la fin de mon rodage Skoda 6331
Conso moyenne : 5.7 l mais j'étais descendu à 5.4l ! encore mieux que certains diesels Rolling Eyes
(70 % de nationale et 30 % de ville)

1500 km aujourd'hui 6331

Par contre j'ai eu une nouvelle idée de modif : l'installation d'un repose pied en alu.
Ce matin j'ai été l'acheter à mon CC. Mais celui que j'ai acheté (golf 5 gti) ne va pas sur fabia car le repose pied de fabia n'est pas démontable car il est en caoutchouc et est cousu avec le sol Sad

(Désolé pour la propreté mais ce sera fait dimanche Wink )

Je vais tenter cet après midi de découper les fixations pour ensuite le faire tenir avec du double face sur celui d'origine ...
A suivre Arrow

Première panne avec la Fabia ! (à croire qu'il y en faut toujours une Evil or Very Mad )
Le liquide de lave glace ne sort pas, le moteur fonctionne, les essuies glaces aussi mais aucun liquide ne sort que ce soit devant ou derrière.
Direction Auto expo, au début ils pensaient que le lave glace avait gelé mais je n'avais pas mis d'eau dedans. Ils ont ensuite regardé et c'est un petit tuyau qui reliaient les buses qui était parti de son emplacement.
Arrow Tuyau remis en place, contrôle du système en entier effectué (au cas où ça viendrait de la pompe), café offert 200603
Par contre ils auraient pu faire le plein de liquide lave glace ...

Fabia encore plus personnelle : Baguettes latérales supprimées 6331
Merci Octane59 Wink
Par contre j'ai 2-3 défauts en dessous des baguettes qui ont fait sauter la peinture ! Et j'ai fait hyper attention pour faire aucune rayure et ces 3 défauts étaient situés en plein milieu de la baguette donc ce n'est pas moi peut être de l'usine QuestionSad

Merci 200603
Par contre il faut passer par le concessionnaire je pense ...
Et sa tiens dans le temps ou il faut le refaire à chaque fois ?

A me*** !
A part faire des retouche je sais se que peut faire.
Tu habite où ? J'ai de quoi faire de la retouche si tu veut, on peut se capter a un endroit.

concessionnaire j'ai pas trouvé par contre en centre auto mais ils n'avaient pas la meme reference donc j'ai regardé sur leurs nuancier et j'ai pris la couleur la plus proche et ca se voit pas

j'ai fais une retouche sur mon capot apres qu'on m'ai lancé une pomme de pin(pu**n de sale gosse)

reference 941510 de la marque motip pour le rouge corrida chez norauto

Merci beaucoup gabynight Wink
J'irai en chercher un dès que je pourrai.
Et je demanderai aussi à mon concessionnaire lorsque j'irai chercher mon tapis de coffre la référence et le prix d'un stylo retouche

Ouf sur la première photo c'était que de la colle pourtant j'avais bien frotté avec du white mais elle était pas partie et avec un peu de givre hop disparu par contre sur la 2nd photo c'est bien un impact comme un gravillon Sad j'irai voir lundi prochain en revenant de mon rdv pour ma ligne d'échappement ma concession pour l'achat d'un stylo retouche peinture référence 8T8T.

Aïe les impacts, ca ressort tout de suitesur le rouge. Sinon elle est belle ta Monte Carlo, c'est pour quand l'echappement?

Oui ce sera une ligne après catalyseur avec soit suppression de l'intermédiaire ou remplacement de celui par un modèle sport et un silencieux arrière avec une double sortie de 70mm le tout en inox sur mesure, et il y aura une découpe du pare choc façon RS Twisted Evil

Voilà les modifs pour mon éclairage int/ext :
Tout d'abord extérieur full Mtec +veilleuses led

Feux de croisement + Anti Brouillards :

Feux de croisement:

Feux de jour:

Eclairage de plaque à led :

Intérieur : Full led de chez bluecars

Pour l'intérieur, y a pas photo un meilleur éclairage avec moins de consommation Twisted Evil
Pour l'extérieur, les feux de jour et les Anti Brouillard éclairent bien mieux que d'origine tout comme l'éclairage de plaque Cool par contre les veilleuses comme pour la Fabia elles sont à led avec erreur ODB, dès que je les allume hop le petit logo orange s'allume. Mais je vais essayer d'en trouver sans erreur ODB; Pour le combiné Feux de croisement/feux de route, ça éclaire bien mieux de près mais sur la distance un peu moins que celle d'origine (surtout en feux de route).

Salut !
Super les leds 175176

Dit moi les veilleuses avec erreurs ODB tu les a commandées où ? j'ai bien envie de prendre celle là mais je sais pas si elles le sont ou pas http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-skoda-fabia-2-2010-p-1002.html?osCsid=2e48kib5rrnkikt2r34vebgei1

Sinon pour info j'ai pris ma décision concernant ma Fabia je vais la garder (même si la MC me plait vraiment) je préfère continuer de mettre de coté et attendre les nouveaux modèles qui vont arrivés d'ici 1 ou 2 ans ^^ en attendant je vais me lâcher sur ma Fabia !!! ^^

Merci 175176

J'ai deja mis les leds pour les plaques de chez bluecars donc je pense que ça devrait marcher celles pour les veilleuses on va bien voir ^^

pour la plaque tu a mis quel modèle ?

parce que ce que j'ai mis comme lien le pack veilleuse certain on l'erreur odb et d'autre non!!!

celle-ci : http://www.bluecars.net/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-skoda-fabia-2-2010-p-1003.html

Mais comme j'ai un Fabia 2 phase 1 je ne sais pas si le problème d'erreur ODB est le même que sur la phase 2 ...

En tout cas pour la mienne aucun soucis, démontage remplacement et remontage.
Ca rend vraiment bien j'ai jamais fait de photos mais j'en ferais pour faire voir Wink

apres que ca sois sur la facelift ou pas je vois pas ce qui change sur le système arriere non !!!

SKODAMAN a écrit:

parce que ce que j'ai mis comme lien le pack veilleuse certain on l'erreur odb et d'autre non!!!

Celles de chez bluecars rubrique Fabia 2 -> Pack pour éclairage de plaque.

Tout dépend de leur version d'ODB, c'est comme certains ont du courant résiduel avec leur led et d'autres non.

Sur les facelifts, il y a {soi disant; à vérifier} une nouvelle version de l'ODB qui capte plus facilement une ampoule grillée (ou une led)
Sur ma MC je n'ai pas le Maxi Dot donc c'est un petit voyant orange qui s'allume dès que mes veilleuses s'allument, je recherche actuellement des led Sans erreur ODB compatible avec le bloc phare de la Fabia (faut pas que ça crame ^^) J'en ai peut être trouvé mais faut que je vérifie bien avant de vous les conseiller (j'ai pas envie de vous dire c'est bon et que vous les achetez et que ça fonctionne pas Wink )

k2minituner a écrit:
SKODAMAN a écrit:

Celles de chez bluecars rubrique Fabia 2 -> Pack pour éclairage de plaque.

Tout dépend de leur version d'ODB, c'est comme certains ont du courant résiduel avec leur led et d'autres non.

Sur les facelifts, il y a {soi disant; à vérifier} une nouvelle version de l'ODB qui capte plus facilement une ampoule grillée (ou une led)
Sur ma MC je n'ai pas le Maxi Dot donc c'est un petit voyant orange qui s'allume dès que mes veilleuses s'allument, je recherche actuellement des led Sans erreur ODB compatible avec le bloc phare de la Fabia (faut pas que ça crame ^^) J'en ai peut être trouvé mais faut que je vérifie bien avant de vous les conseiller (j'ai pas envie de vous dire c'est bon et que vous les achetez et que ça fonctionne pas Wink )

Les veilleuses leds pour la fabia du site bluecars ne conviendrais pas pour la tienne ?

C'est ces veilleuses que j'ai monté :
http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-skoda-fabia-2-2010-p-1002.html

Elles vont sur la mienne mais elles déclenchent une erreur ODB et à chaque fois que j'ai vu à ma concession je suis obliger de dire que j'ai posé des led et que c'est normal que le voyant s'allume sinon ils vont me remplacer mes led par leurs ampoules d'origine Sad
Dès que je suis sûr pour les leds sans Erreur ODB que j'ai trouvé je t'envois le lien (c'est pas chez bluecars par contre)
Sinon dommage pour la MC mais maintenant tu peux équiper la tienne comme tu veux et la 3ème génération de Fabia arrivera vers 2013-2014 donc dans peu de temps ^^

Moi à la place des veilleuses d'origine j'ai mis des philips vendue avec le kit bleu vision effet xénon, l'ampoule est bleu mais la lumière fait blanche ça rend jolie mais je pense moins bien que des leds.

Pour le MC oui c'est dommage mais ça m'embête de me séparer de la mienne (vue la rapidité de décote) puis je m'amuse trop avec ^^ et aussi de mettre toutes mes économies (ou presque) dans une voiture sensiblement la même que la mienne hormis l'esthétique et quelques équipements.
Et puis comme tout viens à point à qui sait attendre je vais pas me précipiter ^^ puis je suis curieux de voir la fabia 3 et peut être la rapid qui devrait arriver cette année ils nous ferons peut être une version RS ^^ Puis il y a aussi la nouvelle plateforme volkswagen qui va bientôt sortir et qui équipera surement les futurs modèles de la marque.
Donc voila j'espère juste que ces futurs modèles auront au moins autant de classe que la MC !!!
Mais deja je vais m'appliquer sur ma petite phase 1 maintenant pour qu'elle soit aussi classe (à sa manière ^^)

Voici le résultat pour la suppression des baguettes latérales (désolé pour la qualité, photo prise par téléphone) :

j'aimerais bien

quelqu'un a un sèche cheveux sans fil

lève les sigles de derrière ...

175176 Mais j'aime aussi avec les baguettes Laughing je pense que je les laisserais sur ma Fabia Laughing je pense dejas aux futurs modifs !! bounce

Moi ce qui me gênait avec les baguettes c'est quelles étaient en plastique et non peintes et je trouve que avec le noir sur la MC sa faisait un gros contraste; j'aurai préférer les peindre mais sa coûte énormément cher Shocked

salut, tu es entierement satisfait de ta MC?

Peux tu me dire si les portes arrieres sont précablé pour les hps?

Merci

Oh oui Twisted Evil pour moi elle est parfaite. Elle correspond à toutes mes attentes Very Happy
Pour les portes arrières, moi j'ai pris l'option : "4 hp supplémentaires" donc je ne sais pas du tout

Merci pour l'info.

j'ai hate de voir et d'entendre ta ligne inox Very Happy

Voilà un nouveau shoot par -10°C lol!

Par contre j'ai encore eu un problème avec mes gicleurs; celui à l'arrière fonctionne parfaitement mais ceux à l'avant se bouchent (trop?) facilement. Je pense que le concessionnaire a mis plus d'eau que de liquide lave glace ce qui provoque par le temps qui fait la formation d'un caillou de glace dans mes gicleurs.
Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ?

le seul defaut que je trouve a ta voiture c'est d'avoir coller ton A sur la carrosserie...

dommage...

sinon j'aime beaucoup ta MC.classe sans les baguettes.je me tate a le faire mais j'ai peur pour mes portes aprés Mad

darkryder a écrit:
le seul defaut que je trouve a ta voiture c'est d'avoir coller ton A sur la carrosserie...

dommage...

sinon j'aime beaucoup ta MC.classe sans les baguettes.je me tate a le faire mais j'ai peur pour mes portes aprés Mad

C'est un A magnétique que je mets ou que je retire soigneusement Wink
Sur les parking etc... je ne le laisse jamais sinon je vais la retrouver avec pleins de coups de clé. Ah la jalousie ... No

• Créer...