pierre01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour, je vends 2 paires d'ampoules MTEC cosmo blue 4750K. Un pack H7 et un pack H1. Il sont neufs bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pierre et au niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je vends le pack 15euros , les deux packs 25 euros et les trois packs 35 euros, les frais de port sont incluspack dispo H1, H7 et H8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 si quelqu'un pense que c'est trop cher, je suis ouvert à toute négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour,J'aurais des questions je suis interessé pour les h8, ce sont également des mtec cosmo blue?Et les H1 sont pour quel feu?Merci.Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour, oui toutes les ampoules sont des cosmo blue 4750K. les H1 que j'avais commandées n'étaient pas pour la FABIA mais pour une BMW à un collèguePierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour le pack H8 a été vendu,il reste 1 pack H7 et 1 pack H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites