Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Niveau design et motorisation: Sachons que les 2 soeurs ont à peut près le même moteur et chacune d'entre elles ont un design unique qui les distingues.A Vous de trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour moi c'est la Fabia pour son look plus jeune (surtout en version Monté Carlo et RS ) alors que la Polo a plutôt un look pour la gente féminine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je prefere la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je préfère la polo esthétiquement mais rapport qualité / prix => Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La Fabia pour son rapport qualité prix mais aussi pour son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je prefere la polo esthetiquement mais la fabia est plus logable et j'aime bien les montants noirs avec le rouge ca ressort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 la Fabia pour son look unique et son habitabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 esthetiquement la polo est plus moderne mais elle n a pas la sympathique de la fabia donc je me tate quand même ... préférence a la polo pour la durée malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 POLO GTI pour ma part, d’ailleurs c'est bientôt la remplaçante de ma fabia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est le tarif qui m'a fait opter pour skoda plutôt que VW.Et question design et perfo, la Fabia MC n'a rien à envier à la Polo.De plus, toutes les pièces mécaniques de rechange, se trouvent facilement sur le net, pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Fabia pour sa version MC, originale à un prix abordable.Sinon Polo et Fabia même combat , sobres, peuvent convenir à tout le monde (vieux, jeunes, femmes, famille,...) mais avec une image de personnes plus agées pour la Fabia (je constate quand j'en croise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5J COMBI 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Hello,Pour moi..... Skoda = simply clever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites