Eusa29 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Manu, une p'tite zef (brestoise) :Depuis 10 ans je roulais en Clio (2 différentes) et il y a 10 jours, j'ai signé pour une Fabia Elégance 2 1.6 TDI 90 Ch. J'espère ne pas avoir de soucis avec ma nouvelle acquisition !!! Car jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème (même si je roulais en Renault , comme qui dirait)Plus qu'à attendre.............A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut du Sud la Brestoise et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Salutations et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour et bienvenue sue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabno 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello, bienvenue et trés bon choix ta Fabia 90 !La livraison est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut fabno,livraison prévue cette semaine ou la semaine prochaine...........en principej ai hate à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabno 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Eusa29 a écrit:Salut fabno,livraison prévue cette semaine ou la semaine prochaine...........en principej ai hateà plus J'ai possédé ce moteur dans une Polo, il est assez puissant pour se faire plaisir, et trés doux, pas de bruit ni vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Vvvvrouummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ça y est ; en principe livraison samedi prochain. j aurai pu l avoir aujourd'hui mais j ai demandé à faire peindre le toit en noir donc petit delai supplementaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue et félicitations pour ton achat.Quelle est la couleur extérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elle sera blanche (gamme élégance 2) et donc j'ai demandé à faire repeindre le toit et les rétro en noir (comme les montant d'origine).Finalement la livraison est reportée à la semaine prochaine. pffffffffMais sympa, à partir de demain la concession devrait me préter une Monte Carlo en attendant la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle va en jeter en blanc avec les retros et le toit noir. Très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Kenavo la brox , alors vivement les photos! au plaisir de se voir une prochaine fois je vais régulierement à brest dans l année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ah oui, tu viens te perdre dans notre joli département !!en attendant les photos de ma Fabia voilà celles de celle que la concess" m a prêté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je suis pas si perdu que cela , mais la vie a fait que je ne sois pas encore en bretonnie , peut etre plus tard ...par contre une voiture estampillée skoda brest avec une plaque du 28 ca fait moyen pour des gens fier de leur bretagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mais non, c'est bien un 29 mais le flash fait que ça bave.et oh ICI C'EST BREST à bientôt en bretonnie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bien sympa cette fabia de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui, c'est clair. la pêche comme il faut mais à partir de jeudi j irai plus mollo avec la mienne vu que je serai en rodage : je peux pousser un peu dessus quand même ??si non, pffffffff, ça va être dur de jouer la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 dur dur de rester sous les 3000 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 combien de kms as tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je dois être à 700 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 attends au moins le doublede kms , avant de commencer à la pousser tout les 100 kms , une fois par jour et pas au dela de 3500 t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites