mugen 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour à tous!Je me présente Mugen ( Richard en vrai ), 26 ansJe posséde une fabia Sport TDI 105 noir avec jantes Atria Peintes en noir que j'ai depuis 2 ans.Cela fait lgtps que je regarde ce forum que je trouve très sympathique ^^Je posterais des photos a l'occasion^^A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut du Sud et bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour ce chaleureux accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites