casone 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut tout le monde !Est ce que qqn sait si il est possible de changer l'autoradio dance d'origine de ma fabia 2008 par un autoradio rcd 310 d'origine vw?Est ce que c'est plug and play? est-ce qu'il y a des choses à changer?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ou un autoradio skoda Swing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 casone a écrit:Salut tout le monde !Est ce que qqn sait si il est possible de changer l'autoradio dance d'origine de ma fabia 2008 par un autoradio rcd 310 d'origine vw?Est ce que c'est plug and play? est-ce qu'il y a des choses à changer?Merci !Normalement c'est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbretzy 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai installé un autoradio rcd 310 à la place du blues d'origine, cela fonctionne sauf l'éclairage qui ne s'allume pas avec les phares, si quelqu'un a une réponse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voila, un an après j'ai enfin changé l'autoradio, tout fonctionne, l'éclairage s'allume avec les phares. Juste noter qu'il ne s'éteint pas quand je retire la clé, il faut le faire manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 28 février 2013 un passage au VagCom est je penses que sa résoudra ton souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites