Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre01

MA FABIA 1.2 TSI 105 CV AMBITION

Messages recommandés

bonsoir à tous,

je me décide enfin à vous présenter ma belle I love you . il s'agit d'une FABIA 1.2 TSI 105 cv Ambition à boite manuelle achetée le 13 avril 2011. Elle possède une robe beige cappuccino et des dessous de couelur ivoire Very Happy . Elle a aussi pas mal d'options:

alarme antivol, peinture métal, jante Elba 16', airbags rideau, radars de recul, contrôle de pression des pneus, vitres arrière électriques et surteintées, phares avant directionnels avec corner ligth.

Vous me direz certainement que çà correpond au niveau d'équipements de l'expérience Embarassed mais cette dernière avait un intérieur vraiment tristounet alors que celui de l'ambition est gai et clair .... mais un peu salissant

la voilà:

merci, je rajoute quelques photos de l'intérieur avec housses bancarel, seuils de portes métal et décors bois au tableau de bord

très joli... sympa les housses, la console imitation noyer c'est une option??? connaissait pas... et les stickers fabia sur les bas de portes?

la console imitation noyer c'est un décors de chez "prewoodec", j'aime beacoup mais certains diront que c'est kitch . Les "stickers" de bas de portes sont des seuils en métal + plastique pas donnés (autours de 110 euros) et le bouton dans la porte conducteur est lié à l'alarme antivol, c'est pour désactiver la protection volumétrique.

tres jolie !!! j aimerais bien comparé le tsi 105 au tdi 105...

L'imitation "bois sur plastique blanc" je trouve que ça rend vraiment bien. J'accroche un peu moins sur le plastique foncé. Sympa d'ailleurs la console tableau de bord bi-colore.
Belle tuture^^

oui c'est vrai que sur le plastique noir, le bois tranche moins. Voilà une photo de toute la console centrale. Il manque une partie du décors bois sur le panneau de clim car il n'était applicable que pour les modèles de 2007 à 2010. Je ne savais pas que le panneau de clim avait été modifié pour les modèles > 2010.Crying or Very sad . Mais je me suis renseigné auprès de "prewoodec" et le nouveau va sortir vers la mi-décembre Laughing

[/img]

Perso, c'est bien et beau le clair mais c'est très risqué pour un intérieur, par contre les seuils de portes sont top. Je ne suis pas du tout imitation bois, un peu kitch pour moi.
Mais dans l'ensemble cette Fabia est très belle.

Très belle voiture. L'intérieur beige éclaire la voiture, le mariage du clair et du bois fait très classe (je ne suis pourtant pas fan des intérieurs bois!). Les seuils de porte me plaisent beaucoup, il faut que je me décide à les mettre sur la mienne.

Piou04 a écrit:
Très belle voiture. L'intérieur beige éclaire la voiture, le mariage du clair et du bois fait très classe (je ne suis pourtant pas fan des intérieurs bois!). Les seuils de porte me plaisent beaucoup, il faut que je me décide à les mettre sur la mienne.

merci beaucoup Very Happy . j'ai payé les seuils de portes 109.3 euros TTC chez skoda , mais je viens de trouver un site moins cher:

http://www.superskoda.com/Skoda/FABIA-II/Fabia-II-07-12-OEM-Skoda-door-sills-with-FABIA-logo

il y a pas mal d'accessoires pour la FABIA par contre je ne connais pas les frais de port. Attention les seuils ne sont pas si facile que ça à poser No il faut bien les positionner dans le sens long et le sens travers (ils passent en partie sous le joint de porte. En fait, il aurait fallu acheter les gabarits de positionnement mais c'était trop cher (30euros) Evil or Very Mad

de rien c'est normal je vais te faire des photos pour te montrer la forme des seuils c'est surtout à l'arrière qu'il sont difficiles à poser car ils ne sont pas plans. Au fait j'ai vu que tu étais des basses alpes, moi j'ai de la famille à Mézel et j'y vais de temps en temps Very Happy

pierre a écrit:
de rien c'est normal je vais te faire des photos pour te montrer la forme des seuils c'est surtout à l'arrière qu'il sont difficiles à poser car ils ne sont pas plans. Au fait j'ai vu que tu étais des basses alpes, moi j'ai de la famille à Mézel et j'y vais de temps en temps Very Happy

Ca fait plaisir d'entendre parler des "Basses Alpes", expression que pas grand monde emploi encore de nos jours.

Pour les photos, ça serait sympa...

tiens, moi j'ai mes parents aux Mées. On traine souvent dans le coin aussi... je vais skier à Seyne les Alpes en janvier (enfin si il y a de la neige lol).

bonjour, voila une photo du seuil arrière droit. vous verrez qu'il est courbé dans le sens long et il y a aussi un betit bequet à l'extérieur pour épuoser la forme du longeron. sachant que c'est à coller avec du scotch double face très fort, il ne faut pas se rater au montage (moi j'ai fait une délimitation avec du scotch de carrossier

[img]/[/img]

celui de l'avant est un peu plus facile à poser

[img]/[/img]

Perso j'ai la même (intérieur beige), elle a plus d'une an et 30000 kms.
Ca ne se salit pas tant qu'on peut le croire si on fait attention. Pas la peine de rajouter des housses. Et au prix qu'elles coutent...
Elle est sympa ta caisse mais un peu kitch à mon gout !
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

jojolehibou a écrit:
Perso j'ai la même (intérieur beige), elle a plus d'une an et 30000 kms.
Ca ne se salit pas tant qu'on peut le croire si on fait attention. Pas la peine de rajouter des housses. Et au prix qu'elles coutent...
Elle est sympa ta caisse mais un peu kitch à mon gout !
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

c'est rassurant si ça ne se salit pas trop.

bonne fêtes de fin d'année à toi aussi

Avez-vous un (ou des) pré ado ? car même si on fait attention, ça ne sera pas clean après un long voyage...
Les housses, ça protège quand même un peu, surtout si l'on pense à une revente.

J'aime bien les seuils de portes, je crois que je vais franchir le pas.

skoda34 a écrit:
Avez-vous un (ou des) pré ado ? car même si on fait attention, ça ne sera pas clean après un long voyage...
Les housses, ça protège quand même un peu, surtout si l'on pense à une revente.

J'aime bien les seuils de portes, je crois que je vais franchir le pas.

pour les pré ados, quand je transporte ma fille (13 ans et demi) et ses copines, il n'y en a pas une qui fait attention.

pour les seuils. Pour ces derniers, vaut-il mieux les prendre chez Milotec ou chez Superskoda (ou ailleurs?).

moi c'est le premier jour que j'ai taché le siège: je n'ai pas fait attention, j'ai écrasé un moucheron, croyant que c'était une bouloche de mon pull No

Pour les seuils de portes je préfère ceux de superskoda, (ils sont un peu plus cher mais toujours moins que c'est le concessionnaire)

pour l'avatar Basses Alpes

Merci à tous pour les liens et conseils.

Au fait Pierre, tu me parlais de Mezel recemment, moi je suis d'Annot (à mi-chemin entre Nice et Digne)

oui Mézel, j'y vais aux vacances de noel car j'ai une tante là bas et une autre au chaffaut

Au fait Pierre, je viens de m'apercevoir que dans ton profil, le mot beige est écrit "biege".

Invité
sisii super l intérieur come l'extérieur mais l'intérieur rend bien g mis la mienne a

peu près comme la tienne de l intérieur sauf le bois et tt sinn super la skoda

restera tjr l unique

• Créer...