Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chassonj

Bonjour !

Messages recommandés

Donc voilà, je m'appelle Jérôme, 36 ans et je suis d'Oullins dans le 69.

J'ai actuellement une Fabia tdi 100 elegance de 2001 qui totalise 195000 kms.
Et je viens de passer commande pour une Fabia Monte Carlo tsi 86ch.
Elle sera de couleur noire et blanche et les seules options (car précommandée par Skoda) seront les vitres électriques à l'arrière et les hauts parleurs supplémentaires.

J'ai longuement hésité entre le tdi 75ch et le tsi 86ch mais mes 10000kms/an m'ont fait préférer le tsi.
Même si le punch des tdi (tdi 100) risque de me manquer...mais pourquoi pas une petite reprog si certain l'a propose.

Et j'ai connu ce site par une petite recherche sous Google...

Voilà, vous savez tout.
A bientôt...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bienvenue. j'ai moi même une Fabia 1.2 TSI mais de 105 cv. Je suis impressionné par la souplesse et la poussée à bas régime, à partir de 1500tr/min.Very Happy Si l'on regarde les courbes de couple, le 86 et le 105cv sont très proches jusqu'à 4000 tr/min (160N.m contre 175N.m). Donc la différence de puissance entre les deux moteur est assez faible jusqu'à ce régime (env. 10%) . Je pense que tu as fait le bon choix en prenant cette version essence . En plus tu verras que le moteur est vraiment silencieux mais .... il a parfois des soubressauts au ralenti Crying or Very sad.

Tu parles de couleurs noir et blanc. Est ce que la carrosserie est blanche avec le toit noir ou le contraire?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, et bon achat pour le TSI 85 ! Le TDI 75 est amorphe à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...