Emi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 vends un filtre green et un boitier RACECHIP en excellents états pour une FABIA 2 TDI 80 (trois cylindres)suite à vente de mon véhicule.Le boitier à été utilisé durant 80.000 kms sans aucun soucis, économies de carburant ( moins 1 litre) avec de très bonnes performances, meilleurs reprises (couple) !3 couvres pédales en inox sport, Prix 15€Prix du filtre 15€ Prix du boitier 40€ (neuf l'ensemble + de 250€)Me contacter par mail pour de plus amples renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Petite précision concernant le boitier, ce n'est pas un simple boitier avec un résistance dedans, c'est un ensemble fabriqué en allemagne par des spécialites motoristes avec circuit électronique et microprocesseur, voici le lien:http://www.racechip.de/RaceChip-Technique-12i.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour,Est-ce compatible avec un TDI105 ??Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour, désolé retour de congés.Non compatible avec tdi 105 en l'état, il faut racheter un faisceau spécifique, par contre le boitier RACE CHIP oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, je ne comprends pas tres bien, il faut acheter un faisceau pour le boitier race chip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madz78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Euh en fait, si je comprends bien, le faisceau du TDI80 n'est pas compatible avec le TDI105, il en faut un différent. En revanche le boitier, lui, est compatible avec un le TDI105.Mais regarde sur le site, je pense que tu peux trouver le faisceau du TDI105, au pire envoi leur un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdandesign 0 Posté(e) le 27 mai 2012 hello, juste une petite question n'aurais tu pas eu des problemes de demarage avec le racechip merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites