Datawolf 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut,Je suis quadra; mon fils a hérité de la Fabia Combi 2 de mes parents.J'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches dans Google.Il est très riche !@ +Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue et merci , la richesse du forum vient de tous nos commentaires à tous.... d'où l importance de ne s inscrire pas que pour poser des questions mais aussi participer a la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites