Virgile 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour à vous tous, je suis actuel membre du S.A.C et je viens passer un petit coucou ici étant donné que le gérant de ce forum et aussi mon cher Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue Virgile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour virgile et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgile 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 reponse rapide:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut virgile bienvenue ici car tout sur la fabia est la phrase pour résumer ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites