pierre01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour, je suis à la recheche de feux arrière type lexus pour ma FABIA 2, mais jusqu'à aujourd'hui je n'en ai trouvé que pour la FABIA 1. Quelqu'un aurait t-il eu plus de chance que moi et en aurait t-il trouvés?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pierre pour l instant , j ai rien trouver en modele pour fabia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Aucun feux "tuning" fabriqué pour l'instant car la fabia 2 est un modèle peu répandu dans le tuning donc peu de chances pour les fabricants d'en vendre par la suite.Sinon y a un gars en Grèce qui a réalisé des feux "tuning" mais lui même (perso ) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=VrXAcxdHYv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci beaucoup pour le lien. c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Perso je la trouve horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ce que je trouve de bien fait ce sont les diodes dans les feux arrière. ça resemble aux feux de position de la 207 restylée, après le bleu des feux avant je n'aime pas du tout.... mais tous les goût sont dans la nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Octane59 a écrit:Perso je la trouve horrible. je suis entièrement de ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les feux arr sont bien realiser (pour du fait maison) le reste est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi aussi je parlais pour les feux car le reste est d'un certain goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites