Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperDupont

Remplacer ma Xsara break par une fabia combi ?

Messages recommandés

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un break pour remplacer ma citroen xsara break essence 1400, dont je suis très satisfait. Malheureusement, citroen ne propose plus de modèle similaire. La fabia combi a-t-elle des chances de ne pas me décevoir (habitabilité, confort, tenue de route, qualité générale du véhicule) ? Il y a au moins un point sur lequel je ne devrais pas être déçu: le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de la place que tu cherches tu ne seras pas déçu non plus que ce soit en chargement ou en habitabilité.

Maintenant si tu as vraiment peur, pourquoi ne pas partir sur une O2 Combi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. 02 Combi, c'est le modèle qu'on achète actuellement neuf je suppose. Je vise effectivement ce modèle en Classic avec le moteur essence 1.2 TSI 85 ch. (Le 1400 de ma xsara développait 75 ch donc j'espère que ça ne devrait pas être trop poussif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une o2 = octavia 2 donc model plus grand que la xsara ( mes parent viennent d' en acheter une)

la fabia combi sera un peu plus petite que la xsara break mais sa se jou a pas enorme !

demande a faire un essai y a rien de tel pour s'en rendre compte

les siege son un peu plus dur que dans les citroen(j'ai une zx en 2eme vehicule) mais je trouve qu'on a moins mal au dos sur les longs trajets!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

Au niveau habilité, la Fabia est un peu plus petite que la Xsara mais elle est aussi accueillante.

Au niveau qualité de fabrication, tu ne seras sûrement déçu, je pense que la Fabia vieillira mieux que la Citroën.

Pour ce qui est du confort, si tu es un inconditionnel du moelleux de la marque aux chevrons, tu risques d'être surpris, mais, comme le dit Gabynight, le confort "ferme" est appréciable (j'ai aussi une Bora break avec suspensions durcies et qui a 260.000 km et jamais mal au dos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...