jeanmy21 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut à tous,Ce matin, à 7H00 : le chauffage de ma maison tombe en panne.Ce matin sur le parking d'un salon, mon skoda frotte une barrière.Voila le résultatRésultat : Peinture de la porte passage et aile à refaire. Jante rayé Sur le chemin du retour, je me rend compte que mon auto-radio GTW6515 bug (problème pour passé de la piste 9 à 10).C'était vraiment une journée de m...e (un mot en 5 lettres).Comme je ne sais pas ma franchise de mon assurance et ni le prix de la réparation je ne sais pas si je vais la déclaré a mon assureur.Avez-vous un notion de prix pour repeindre mon aile et la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jeanmy21 a écrit:Salut à tous,Ce matin, à 7H00 : le chauffage de ma maison tombe en panne.Ce matin sur le parking d'un salon, mon skoda frotte une barrière.Voila le résultatRésultat : Peinture de la porte passage et aile à refaire. Jante rayé Sur le chemin du retour, je me rend compte que mon auto-radio GTW6515 bug (problème pour passé de la piste 9 à 10).C'était vraiment une journée de m...e (un mot en 5 lettres).Comme je ne sais pas ma franchise de mon assurance et ni le prix de la réparation je ne sais pas si je vais la déclaré a mon assureur.Avez-vous un notion de prix pour repeindre mon aile et la porte ?M****.Pour la réparation de carrosserie, à mon avis tu en as au moins pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas de chance pour toi ,journée de m.....e comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptij 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est vraiment pas cool et tout est dit dans le titre. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites