toniobesac25 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Antoine, habite Besançon et vient d'acheter d'occasion une Skoda Fabia Ambition 1.6 TDI 90.Je viens du Nord à l'origine (Lille) et ne suis ataché à aucune marque en particulier.Pour exemple je suis passé d'une Nissan 100NX à une 206, une 406, une Clio, une Swift et dernièrement cette Fabia.Merci de m'accepter parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites