toniobesac25 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une fabia ambition 1.6 TDI 90 ambition qui a 19 000kms. Je roule très "cool" sans la clim et je trouve la conso énorme : 7l en ville, 6l à 120 km/h.Le scénic de mon père de 110 cv consomme moins.Pensez-vous qu'il y a un problème sur mon moteur ?Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 BonjourPour avoir d'éventuelles réponses, il faut passer par le hall de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Effectivement, cela parraît beaucoup. Je ne consomme pas autant avec mon Octavia RS 2.0 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THUNDER1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 grosse conso pour une fabia, je faits pas ça avec ma superb en tdi 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le fap qui tourne en permanence ???sinon c est vrai que la conso parait élevée...cela fait longtemps qu elle consomme autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites