pegas111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour tous le monde; j'aimerais bien savoir si on peut ajouté un truc que moi personnellement je le trouve trop sympa, il sagi de l'extinction et l’allumage des feux de croisement a distance, par exemple, quand je laisse les feux de croisement allumé, je veux qu'il reste allumé jusqua ce que je ferme a distance et l'inverce pour l'ouverture c'est a dir l'allumage des feux est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je pense que oui mais il faut creuser la question pour savoir comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegas111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour; j'aimerais bien que quel qu'un me montre ou creusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pegas111 a écrit:bonjour; j'aimerais bien que quel qu'un me montre ou creusé lol en tout cas, fais gaffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegas111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lol j aimerais pas être a ça place Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites