pegas111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour tous le monde; je m'appel nassim je suis algérien, je travail dans le domaine du froid et de la climatisation industriel, je suis marié j'ai un petit gosse il s’appelle Yanis il est hyper active finalement je possède une fabia 1.2 htp version ambiantej'ai trouvé ce forum dans une petite recherche sur notre ami google il est super sympas et très intéressant sur tous dans le domaine des modification merci de m’accepte parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour nassim et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegas111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 أرحب بكمصديق Bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegas111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites