matriochka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir à tous, je vous présente la grande soeur de ma Fabia combiJe vais essayer de faire des photos de l'intérieur ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 le meme que la mienne mais en plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matriochka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La même que sa petite soeur aussi... Je vais aussi essayer de faire des photos des deux côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sympa les photos ce ne serais pas st cado a coté de belz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique vaisseau amiral !! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matriochka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 gabynight a écrit:sympa les photos ce ne serais pas st cado a coté de belz!!Bravo, c'est bien St Cado où je suis passé entre deux grains pour faire ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 matriochka a écrit:gabynight a écrit:sympa les photos ce ne serais pas st cado a coté de belz!!Bravo, c'est bien St Cado où je suis passé entre deux grains pour faire ces photos.je travail a 5 kms de la tres connu la petite maison sur la petite ile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matriochka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelques photos supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça donne envie d avoir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matriochka 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoir à tous, quelques images des deux sœurs côte à côte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sympa les 2 skoda ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites