jeanmy21 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour,J'ai installé l'autoradio GTW6512.J'ai posé le micro du bluetooth vers la bouche d'aération centrale.Mais mes interlocuteurs m'entendent pas.Je dois mettre le micro sur ma ceinture. et la, mes interlocuteurs m'entendent bien.Où avez-vous installé votre "micro bluetooht " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu peux le mettre au plafond sur le pare soleil ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vais tester.Mais je ne sais pas comment passé le câble du micro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour j’hésite a l'installer également !! ce poste est t'il bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Aprés quelque mois, je dirais qu'il est bien. Mais pas parfait, il a y quelque bug et des choses qui pourraient être amélioré.Mais je dirais très bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci de ta réponse !! as tu le maxi dot ?? si oui avec ce poste gardes tu l'affichage du poste sur celui ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 L'autoradio affiche que "la porte qui est ouverte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites